Cobretti Sly Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 (edited) bonjour je voudrai savoir si il n'existerai pas un moyen de remettre mon tel en route: il s'est coupé puis rallumé plusieurs fois et demandait le code pin et puis un jour plus rien..... Même en appuyant sur vol- on et la touche du milieu, rien se s'affiche........ Si quelqu'un a une idée je suis preneur....... merci ;) Edited September 26, 2012 by Cobretti Sly Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 (edited) Bonjour et bienvenue, la section personnalisation android concerne les questions ,partages autour des icones, launchers, applications personnalisable ( visuellement parlant ) etc ... Je redirige ton poste dans la section Smartphone > Samsung > Galaxy S > Questions Bien à toi :) Edited September 26, 2012 by Mstrl 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Même pas un signe de vie ? (Led, vibrations etc.) Sinon essaye d'enlever ta batterie et la remettre quelque heures après si il n'y a rien. Je demande quand même, t'es sûr qu'il est chargé? O_o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Multimediaservices Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Envoi le a Multimedia services au havre. Nous réparons tous les problèmes de boot des smartphones sous 48h pour 60€ . Frais de port en sus. gsmpros1@gmail.com ou 0235446983 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 60€ ! je doute que ce type de pub soit autorisé ici de plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 essaye de trouver un possesseur de cable Jtag ou Jig ou cable magique pour forcer le mode download et pouvoir reflasher derriére (sinon 5€ sur amazon ou ebay !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts