fabulon Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, J'hésite entre 2 stations d'accueil: - l'officielle de samsung: http://www.amazon.fr/Samsung-daccueil-universel-T%C3%A9l%C3%A9phone-portable/dp/B0081XHNE4/ref=lh_ni_t et une de marque Avanto http://www.amazon.fr/Station-daccueil-GT-I9300-chargeur-Adapteur/dp/B008LTNCIY/ref=pd_luc_sbs_02_03_t_lh Qu'est-ce que je veux en faire: Laisser cette station sur ma table de chevet, poser le téléphone dessus chaque soir pour qu'il se charge pendant la nuit. C'est à peu près tout! Laquelle me conseillez vous entre les 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Si c'est pour de la recharge prend la moins cher mdr par contre faut prendre en compte que le téléphone doit etre insérer dedans sans protection sachant que pour ma part j'ai une otterbox defender series je m’assois sur les stations d'accueil pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 La samsung ne sera pas forcément mieux que l'autre marque non connue? J'ai bien envie de m'acheter aussi une flip cover. Est-ce que ça va passer avec la station d'accueil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Normalement avec le flip cover ca passe quisqu'il remplace la coque arrière (cache batterie) d'origine. Mais prend la samsung au moins tu est certains de la qualité et de la compatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 J'ai commandé la samsung. On verra bien si cela correspond à mes attentes... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNEXAT Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour, J' ai acheté le dock Samsung et je peu le charger avec ma coque SGP Néo Hybride sans forcer car c' est prévu pour, voilà, si ça peu aider les indécis. Bonjour, J' ai acheté le dock Samsung et je peu le charger avec ma coque SGP Néo Hybride sans forcer car c' est prévu pour, voilà, si ça peu aider les indécis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mommo333 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Je profite de ce topic pour clarifier: Ces dockings ne fonctionnent pas pour le transfert de données, c'est bien juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Même question avec le MHL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.