Aller au contenu

ACE touché par la faille de vulnérabilité?


kenpachy80

Recommended Posts

ah ok ! Bah la faille pour le Factory Reset n'est pas PRESENT SUR TOUT LES NAVIGATEURS NON TOUCHWIZZ !

C'est de sa que je parlais mdrr ! ^^

Sinon la faille la JAMAIS TESTE :D Je vais voir ... :

PS : Ah ouais c'est grave quand même ! Sa touché ICS Galaxy Ace aussi --" A tester sous Froyo gahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi si tu crois être à l'abri, je te laisse à tes certitudes.

Moi aussi je suis MDR mais pas pour les mêmes raisons, chacun son hobby !

Dans toute chose il vaut mieux prévenir que guérir.

Modifié par Tilt56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ^^

C'est la plus grosse faille découverte je crois ... Presque tout le monde a été touché ! Si un truc sort genre un virus ou quoi grace a cette faille , on est grillé xD Je fais un backup tout de suite moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement vu comme ils soignent leurs clients (mon smartphone n'a qu'un an et demi) je vais changer de crèmerie et aller chercher le plus petit des iphone 4 avec 8go ça coute 376€ en Belgique là au moins je suis sûr qu'il aura iOs7 puisque le 3GS a eu iOS6. Samsung ils te vendent du matos puis si tu veux la mise à jour tu dois presque acheter un autre téléphone (sauf sur le haut de gamme et encore quand on voit le Galaxy S qui ne passe pas sous ICS ... fini Samsung pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite il y a 2 failles !(non précisé ici)

Il y en a 1 qui permet de faire EFFACER TOUT VOS DONNEES ! C'est en surfant sur le net , ou facebook que sa peut faire sa !

La 2eme c'est qu'à partir de cette faille , on peut afficher l'IMEI ! Donc si il y a un DEV qui fabrique un virus a partir de cette faille c'est la mort pour 80% des gens possédant un android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment la plus grosse faille de l'époque !!!

EDIT : J'espère que sa va forcer les opérateurs faire MAJ tout les téléphones vers KLP !!! Hahaha

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...