Aller au contenu

Jelly Bean et autres découvertes...


Invité blablafehpfqzeigdgbh

Recommended Posts

Invité primokorn

Bonjour,

Tout d'abord, j'ai un GS2 I9100G et pas I9100 (oui je sais...). N'ayant pas trouvé de catégorie dédiée à ce modèle, je suis venu ici.

1/ Je suis actuellement sous la ROM CyanogenMod 10 et je teste les nightly au fur et à mesure qu'elles arrivent. Je souhaiterai savoir s'il est nécessaire de réinstaller à chaque fois les Googles apps ou si seule la ROM suffit.

2/ CM10 exploite donc les possibilités de Jelly Bean dont Google Now. Je ne vois pas où ni comment on s'en sert...

3/ J'ai uniquement la ROM CM10 rootée sur mon téléphone. Je me demande aussi si ça vaut le coup de changer le kernel (j'entends beaucoup parler de Siyah par exemple).

Alors si vous avez un retour d'expérience à me donner...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bah moi personnellement j'ai une rom stock donc de chez samsung sur ma rom primaire et graçe au fameux kernel siyah je peux avoir une seconde rom où là j'y ai mis cm10.

Ensuite avec cm10 je télécharger juste la nouvelle nightly et grace au recovery de la second rom je la réinstallé par dessus et le tel se redemarrer sans rien perdre sur mon tel dc pas besoin de reinstaller les google apps!

Et pr google now j'ai aussi rien compris si ça peut t'aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité primokorn

Merci pour Google Now ;-)

Donc du coup, je vais zapper Google apps et je vais me lancer dans le kernel Siyah... sauf que je ne le trouve pas pour mon I9100G !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité primokorn

OK bien noté, merci pour l'info. Ça explique pourquoi je ne trouvais rien...

Je vais aller faire un tour sur les topics XDA ce weekend à la recherche d'une nouvelle découverte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité primokorn

Retour sur Google Now : sous mon launcher HOLO, j'ai fais Menu > Rechercher... Je suis arrivé sur un écran Google Now ! J'ai dis que je voulais l'activer mais rien ne semble avoir changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...