Nivek71 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, je vais vous présenter un support universel pour tous types de terminaux. Ce support est le meilleur que j'ai eu l'occasion d'avoir entre les mains, de part la qualité et la robustesse du produit. La pince s'ouvre jusqu'à 5 inch soit 12,7 cm. Je m'en sert dans mon véhicule, la ventouse est d'une qualité impressionnante et le support est polyvalent. Je m'en sert également dans ma chambre ou sur mon bureau la ou j'inverse les fonctions du produit: je mets la ventouse sur le smartphone et je l'accroche ou j'ai envie qu'il soit. Existe en 2 coloris: Blanc et Noir. Le noir est en vente ici et le blanc en vente ici et le prix n'est pas excessif vu la qualité du produit Modifié 26 septembre 2012 par Nivek71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Délandes Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Il a l'air très très sympa niveau design et qualité mais dans une voiture, avec les vibrations, le téléphone reste-t-il en place ... ça il ne le montre pas dans la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Pour l'avoir je peux te dire que même avec ma voiture qui vibre le téléphone ne bouge pas d'un pet de lapin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Délandes Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Oki merci bcp. ça m’intéresse bcp alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Pour à peu prés le même prix on peut avoir le support Samsung officiel dont on dit le plus grand bien: https://www.materiel.net/accessoire-pour-telephone-mobile/samsung-support-voiture-ecs-k200-galaxy-s3-81694.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Pour à peu prés le même prix on peut avoir le support Samsung officiel dont on dit le plus grand bien:https://www.materiel.net/accessoire-pour-telephone-mobile/samsung-support-voiture-ecs-k200-galaxy-s3-81694.html Sauf que le support Samsung ira avec ton S3 mais pas tes futurs téléphones, alors que celui ci est universel ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.