Nhova Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Etant sur le point de recevoir mon joli Galaxy ..... enfin je l'espère (nous n'en débattrons pas ici :D) Je suis en quête d'une bonne protection .... j'ai donc tout naturellement pensé au fameux invisible shield. Malheureusement il n'existe pas encore pour le Galaxy :( Il faut que Zagg reçoive assez de "demande" (c'est juste un souhait qui n'engage à rien) pour lancer la production. il suffit juste d'aller sur http://www.zagg.com/hotgadgets/index.php et de mettre le modèle i7500 de samsung (le galaxy quoi :p) donc pour les interessés comme moi, gogo dire à Zagg de faire un modèle d'Invisible shield pour notre galaxy :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Fait également ;) (bon je n'ai pas de Galaxy mais tant que cela peut aider !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Fait aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 J'ai un galaxy aussi donc soumis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 (modifié) Fait aussi. j'y pensais pour mon peut-être future Galaxy... Modifié 21 juillet 2009 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Recently, you submitted your name to send us your Samsung Galaxy i7500 for us to design an invisibleSHIELD for it. We have now received enough requests for this device that we would like to design an invisibleSHIELD for it. mail que vous avez du recevoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Super ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 j'ai fait une petite demande aussi meme si je veux le héro :D... Si on peut aider :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Fait ! Je ne connaissais pas . C pas beau un iphone rayé :\ ( cf. le vidéo ) J'en ai bien besoin , j'ai remis le film protecteur comme un cochon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Pareil pour moi, je me suis incrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 Je viens de recevoir un mail de Zagg, pour m'indiquer que le premier demandeur n'avait pas répondu, je deviens donc celui qui a le droit à son InvisibleShield Gratuit .... je me dit COOL \o/ Mais si j'ai bien compris ... ils veulent que je leur envoie mon Galaxy pour qu'il puisse créer le modèle i7500 à partir de mon téléphone .... en gros ils veulent que je leur donne le numéro de commande UPS dans les 48h avec mon galaxy dans le coli :( Dommage j'ai presque cru avoir un InvisibleShield gratuit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 tu l'auras gratuit, mais la contre-partie c'est de leur preter ton téléphone pour qu'ils puissent faire le bon modèle. Ils ont fait pareil pour le Magic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 c'est bien ça le problème pas envi de me séparer de mon Galaxy pour x jours ......:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 C'est un choix à faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 C'est pour ça que je l'ai pas envoyé ;) C'étais moi le premier user je penses.... :) :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 En plus ça va me couter plus cher en port que si j'achète l'invisibleShield :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) J'ai été nommé aussi :p ... Mais pas envoyé aussi :). Je peux me passer de l'IS, le téléphone ne semble pas craindre les rayures. Modifié 29 juillet 2009 par akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 ça y est ! Ils ont assez de vote pour le galaxy, j'ai reçu la proposition à 20h20. Mais je n'ai qu'un téléphone , je viens de refiler l'ancien ... Un volontaire pour envoyer le sien chez Zagg pour qu'ils puissent faire la protection et ainsi faire le bonheur de tous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peck Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Ils sont situé ou géographiquement? Et sinon, j'ai pris un invisible shield qu'on peut découper et ça marche niquel =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 (modifié) Dispo sur le site de ZAGG : http://www.zagg.com/invisibleshield/samsung-galaxy-gt-i7500-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php 20% de reduc avec le code : PROTECT20 Ce qui amène la protection complète a 19.99$ (soit 13 euros...) Modifié 9 octobre 2009 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-run Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 une commande groupée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waaaloo Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 (modifié) Mouarf! Pareil un peu déçu d'avoir à envoyer son téléphone pour qu'il serve de modèle... Sur le site de UPS, un colis de 500 grammes faisant paris ---> Salt Lake City coute dans les 78 €... J'espère que les frais retour sont à la charge de Zagg au moins. Plus les éventuels soucis de douane, perte, etc... Un volontaire on disait? Modifié 9 octobre 2009 par waaaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 (modifié) Il est plus question d'envoyer son téléphone, la protection est dispo à l'achat... Je viens de la commander, 18 euros frais de port compris en airmail avec les 20% après conversion avec le taux de change du jour. Modifié 9 octobre 2009 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-run Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 snifff , on aurais pu faire une commande grouper pour réduire les couts ????? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.