Aller au contenu

Invisible Shield


Nhova

Recommended Posts

Etant sur le point de recevoir mon joli Galaxy ..... enfin je l'espère (nous n'en débattrons pas ici :D)

Je suis en quête d'une bonne protection .... j'ai donc tout naturellement pensé au fameux invisible shield.

Malheureusement il n'existe pas encore pour le Galaxy :(

Il faut que Zagg reçoive assez de "demande" (c'est juste un souhait qui n'engage à rien) pour lancer la production. il suffit juste d'aller sur

http://www.zagg.com/hotgadgets/index.php

et de mettre le modèle i7500 de samsung (le galaxy quoi :p)

donc pour les interessés comme moi, gogo dire à Zagg de faire un modèle d'Invisible shield pour notre galaxy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de Zagg, pour m'indiquer que le premier demandeur n'avait pas répondu, je deviens donc celui qui a le droit à son InvisibleShield Gratuit .... je me dit COOL \o/

Mais si j'ai bien compris ... ils veulent que je leur envoie mon Galaxy pour qu'il puisse créer le modèle i7500 à partir de mon téléphone .... en gros ils veulent que je leur donne le numéro de commande UPS dans les 48h avec mon galaxy dans le coli :(

Dommage j'ai presque cru avoir un InvisibleShield gratuit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ça y est ! Ils ont assez de vote pour le galaxy, j'ai reçu la proposition à 20h20.

Mais je n'ai qu'un téléphone , je viens de refiler l'ancien ...

Un volontaire pour envoyer le sien chez Zagg pour qu'ils puissent faire la protection et ainsi faire le bonheur de tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mouarf!

Pareil un peu déçu d'avoir à envoyer son téléphone pour qu'il serve de modèle...

Sur le site de UPS, un colis de 500 grammes faisant paris ---> Salt Lake City coute dans les 78 €...

J'espère que les frais retour sont à la charge de Zagg au moins.

Plus les éventuels soucis de douane, perte, etc...

Un volontaire on disait?

Modifié par waaaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus question d'envoyer son téléphone, la protection est dispo à l'achat...

Je viens de la commander, 18 euros frais de port compris en airmail avec les 20% après conversion avec le taux de change du jour.

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...