waaaloo Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 (modifié) Il y a aussi la House No Reve qui viens d'être dispo au fait. Sinon oui la commande groupée m'intéresse pour le InvisiShield là. Modifié 9 octobre 2009 par waaaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-run Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 (modifié) heuuuu, tu arrives un peut tard lol, la sortie à été archi commenté sur le forum , ca fait une semaine qu'on l'a commandé :D ma mienne arrive mercredi ou jeudi :P Modifié 9 octobre 2009 par seb-run Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 (modifié) J'ai vu ta proposition après l'avoir acheté ;( et puis c'est déjà bien alléchant avec les -20% Modifié 9 octobre 2009 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waaaloo Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Damn :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-run Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 drakaz , je sais pas si c'est habituel ici (si ca se fait deja qque part ) , mais vu le nombre de passionné ici , pour les achats internationaux je me dis pk pas lancer des topic pour achat groupé ? , je suis quitte pour me faire taxé par ma banque chérie des frais :lol: . je commanderais ca d'ici 15 jours du coup. peut etre une prochaine fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 je sais pas faut voir avec un modo :D Pour les frais je passe par paypal, pas de frais de conversion pour l'acheteur ;) (enfin je croit !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 heuuuu, tu arrives un peut tard lol, la sortie à été archi commenté sur le forum , ca fait une semaine qu'on l'a commandé :D ma mienne arrive mercredi ou jeudi :P Ha je dois recevoir la mienne Mercredi au plus tard normalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.