joel91 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 qu elles est la bonne version de flash player compatible a mon telephone samsung ace pour regarder la tele sur mon telephone par exemple l application tf1 il me faut la bonne version de flash player compatible a mon samsung ace j aimerais savoir laquelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour et bienvenue Pourquoi avoir mis en titre adobe reader, et la question concerne flash, reader et flash sont bien deux programme distinct ? Ensuite personnalisation android concernes la custom visuel ( icones, launcher, etc ) La question n'est donc pas posé au bonne endroit je deplace le topic dans la section Android fonctionnement général. ( la question concernant l'utilisation du flash sous android et ne concerne pas spécifiquement le périphérique ) Ensuite pour répondre correctement à ta question je suppose que c'est le message affichez sur une page web qui te dis cela ? Installe l'application flash player officiel sur le play store ( plus dispo sur le play store depuis jelly bean, mais je cros pas que le ACE sois déjà sous JB ) Si cela ne fonctionne pas c'est que tu ne peux pas le faire depuis le site officiel, il doit y avoir une application TF1 sur le playstore :) voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Flash player ne marche pas sur le Ace, a ce que je sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.