antwan Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Est il possible de changer soi même ce genre de pièce? http://www.mobile24....dio-91875p.html J'ai cherché des vidéos,... mais rien trouvé Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk T'as jamais du retirer la coque arrière de ton téléphone. Enlève là et regarde comment la pièce dont tu parles est mise. Même pas besoin d'un tournevis Le cache USB c'est plus compliqué, c'est le même principe sauf qu'il faut retirer les vis et ouvrir le boitier étanche. D'où un léger risque de perte d'étanchéité si ça n'est pas proprement remonté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Si si Antwan j'ai déjà enlevé le cache j'ai dit ce genre de pièce pour désigner l'ensemble des caches. Je vois que ma question en intéresse d'autres également donc elle ne me semble pas si dénuée d'intérêt comme tu le laisses entendre. Merci quand même pour la deuxième partie de ta réponse. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 21 novembre 2012 par Tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) comme tu as linké un cache en particulier, j'ai pensé que tu parlais de lui. Toutes mes excuses si tu parlais d'un démontage complet comme sur ifixit et je ne sous entendais pas que ça n'avait pas d’intérêt, je sous entendais uniquement que le changement du cache que tu as linké n'était pas tres compliqué ;) Modifié 21 novembre 2012 par antwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Pas de soucis Antwan :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 est ce que quelqu'un a déjà changé les caches? j'ai reçu ma pièce de rechange ce matin (cache usb) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Non loline mais ça m'intéresse aussi faut attendre que ifixit démonte le go si ils le font un jour... Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ola! Petite question, vous voulez changer les caches parce qu'ils sont usés, ou à cause d'un accident qui leurs serait arrivé? Et si problème d'usure, depuis combien de temps possédez - vous votre go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Pour ma part ce serait juste pour le customiser mais je sais que certain ont cassé des caches. Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ola! Petite question, vous voulez changer les caches parce qu'ils sont usés, ou à cause d'un accident qui leurs serait arrivé? Et si problème d'usure, depuis combien de temps possédez - vous votre go ? Et bien, de mon coté, je change le cache car une semaine après avoir acheté mon go (mi aout 2012), celui ci a fait une petite chute (j'ai loupé la poche de mon jean) et dans la chute, le cache usb est sorti et s'est tordu. J'ai démonté l'appareil pour changer cette petite pièce, cela n'a pas été sans mal et le résultat est plutôt médiocre car le cache ne tient pas très bien dans son logement (ce qui a mon avis est la raison pour laquelle le cache est sorti de son logement lors de la chute). Bon, en dehors de ce petit problème, je suis contente de mon xperia go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Qu'en est-il de l'étanchéité après le remontage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Quelqu'un a déjà commander la coque que @actarus_79 nous a montré (Nillki Xperia Go) ? J'aimerais bien la prendre, mais je ne sais pas où encore et surtout j'aimerais avoir un retour sur ce produit ^^ Modifié 11 décembre 2012 par YmAn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RudiVoller Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Moi perso le joint torique de la prise jack s'est barré tout seul et impossible de le retrouver résultat je dois racheter une pièce en plastique de m**** : 12€... Un peu déçu de Sony sur ce coup :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Quelqu'un a déjà commander la coque que @actarus_79 nous a montré (Nillki Xperia Go) ? J'aimerais bien la prendre, mais je ne sais pas où encore et surtout j'aimerais avoir un retour sur ce produit ^^ Malheureusement je n'ai jamais reçu ma coque............. En même temps je l'ai achetée sur ebay en provenance de chine...... Mais j'ai été remboursé. Du coup, je la cherche toujours !!! Elle déchire cette coque !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Pas de chance :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 YES !!!!!!!!!!!! Je viens de la recevoir !!!!! Par un autre vendeur sur ebay, mais espagnol, PAS chinois !!! Et je peux vous confirmer que cette coque est juste PARFAITE !!!!!!!!!!!! Je suis super content !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagam Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour! J'aimerai savoir où est-il possible de trouver un écran d'un Xperia Go ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davy971 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 sa c'est cool :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) http://www.mobile24....our-85306p.html Sympas, quelque a des retour là desus ? J'hésite à commander un cache batterie + truc en bas pour mon sola du coup :) Les miens on vieillit ! Modifié 21 avril 2013 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares3522 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 coucou le forum je vien d'avoir un x go et voila le cache usb c décoller apres l'avoir recoller j'ai vu qu'il avait un joins et bien impossible de le retrouver qui peu me dire ou en trouver un ???? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 http://www.mobile24.fr/shop/pieces-detachees-sony-205291c1.html tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Une pochette swiss charger avec push up automatique lorsqu on ouvre l aimant!!! Super pratique vraiment ^_^ Prix 19€ Taille S Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilodon Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonsoir, Pour ceux qui souhaitent démonter leur cher ST27i, voici un lien avec des manuels contenant la marche à suivre, ainsi que les références des pièces. http://dfiles.eu/files/6x4i6ubjw Bonnes réparations. Tchô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.