loko42 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour à tous Nouveau proprio du spica d'aujourd'hui, je commence avec un soucis ou il n'est pas reconnu par mon pc ni par kies J'ai pu lire que pour kies c'etait normal, par contre pour le pc non, je suis sous xp sp2 32bit et le spica sous android2.1 . Secundo, je trouve rien concernant l'activation ou desactivation du stockage de masse par rapport a different tuto ou il est dit de faire " PARAMETRE/A PROPOS DU TELEPHONE/PARAMETRE SUPPLEMENTAIRE " et décocher stockage en masse sur mon spica j'ai pas PARAMETRE SUPPLEMENTAIRE, normal ??? Merci pour l'aide d'avance Trouvé dans la barre de notification pour monter la SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlebear Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour c'est très simple, j'avais le même problème sur mon Samsung Galaxy Spica I5700. Je ne trouve pas non plus l'option déstockage de masse, je pense que cette option est devenue inutile et que la nouvelle version du firmware a tenté de simplifier. Il te suffit de cocher l'option Débogage USB ! Paramètres > Applications > Développement > Débogage USB Mon téléphone est reconnu avec la carte d'extension en 2 icônes. Kies devient opérationnel. ;-) little bear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlebear Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Mon portable est bien reconnu mais la mémoire externe est illisible : erreur : le lecteur n'est pas prêt non pris en charge de la mémoire externe Kies me permet de configurer le répertoire, pas d'accès aux fichiers de la mémoire externe Quelqu'un a une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.