TH3VenGeuR Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonsoir tout le monde, 1. Constructeur : Samsung 2. Modèle : Galaxy Note 3. Version d'android : 4.0.4 4. ROM : Custom : Officielle Allemande 5. Date d'achat : Janvier 2012 6. Lieu d'achat : Orange boutique 7. Facture fournie : oui 8. Simlockage opérateur : non, débloqué. 9. Accessoires : Boite complète (chargeur et cable USB, écouteurs) + Etui Silicone 10. Mode le livraison : Remis en main propre sur Rouen et sa région, Envoie postal à votre charge 11. Prix : VENDU 12. Echanges acceptés : oui, HTC One X, SGS3 + argent de ma part, Modèle équivalent. 13. SAV : Non 14. Acquisition: 2ème (la première personne ne s'en ai pas servie) 15. Traces d'usure : Très bon état... légères rayures sur le bouton, écran intact car toujours protégés par film. Je vends mon GNote acheté sur HFR à quelqu'un qui ne s'en est pas servit. Je l'ai rooté et j'ai installé la rom officiel allemande. Si vous voulez d'autres photos contactez moi. Le téléphone est aussi en vente sur LBC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Merci Beaucoup =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 n'hésitez pas une propale ne coute rien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringop@ko Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Salut, seriez - vous intéressé par un échange avec un xperia S (32 Go, Blanc), neuf d'un mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Propositions interessante, mais je suis désolé de réfuser je cherche effectivement un écran plus petit mais là la marge est trop grande. Merci pour la propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringop@ko Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 pas de souci, merci pour la réponse et bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.