Nicofig Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour à tous, je rencontre depuis près d'une dizaine de jours des problèmes d'arrêt intempestifs du téléphone Chacha de ma fille. En plus de cela , cela peut s'accompagner de blocage du téléphone, la nécessité de rentrer à nouveau le code Pin, des touches ou l'écran qui devenait parfois inaccessible, un message d'erreur pouvait apparaitre qui était alors envoyé à HTC ... J'ai essayé le mode sécurisé, la configuration "sortie d'usine" avec les conseils du service HTC sans succès. J'ai donc envoyé au SAV de HTC le téléphone mais sans batterie, ni ecouteurs ni cartes sd et sim comme il me le demandait. Il m'a été renvoyé le lendemain même en m'indiquant que le téléphone n'avait aucun problème. J'ai lu sur d'autres sujet que certains avaient rencontré ces problèmes de coupures intempestives et avait acheté une nouvelle batterie. Après vos achats de batteries, les problèmes ont-ils disparus ? (d'ailleurs désolé pour la question mais où achetez vous votre batterie et de quel modèle) ? Avez-vous des conseils à me donner pour résoudre ces problèmes ? Merci par avance pour vos réponses qui pourraient m'aider à résoudre tous ces soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Salut ! Je n'ai pas le Chacha, mais effectivement de telles pannes, surtout si un reset ne les résout pas, peuvent provenir d'une batterie défectueuse. C'était le cas sur plusieurs Sensation. Pour l'achat de batteries, ou tu vas directement sur le site de HTC (ce sera cher mais fiable) ou sur eBay (ce sera moins cher mais faut pas se faire arnaquer au risque d'endommager son tel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.