halxium Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 bonjour j'ai acheter un l7 , j'en suis super content mais . quand je le branche a lg pc suite il me dit que mon tel et a jours alors que je suis en v10b et je voit un pti peu sur ce forum des v10i -v10h etccc j'ai louper un truc ??? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 C'est le firmware opérateur donc , tu est a jour d'après l'opérateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 ok mais les v10h ou i sont meilleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 La v10i est plutôt bof je trouve , la v10h est très bien par contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Okizha, la v10i te semble moins bien que la v10h ? Peux-tu nous dire pourquoi ? post à déplacer dans la rubrique épinglée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 J'ai l'impression que la V10i beaucoup plus lente.. Quand je déverrouille , quand je lance des applications et surtout quand je répond au sms.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 ok merci et coment je l'installe cette "merveilleuse v10i" ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 c'est le titre d'un post quelques lignes plus bas : halxium, cherches un peu avant ! v10h plus rapide que la v10i, comme nous dis okizha https://forum.frandroid.com/topic/116050-tuto-installation-dune-rom-officiel-via-loutil-kdz-de-lg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.