Tilt56 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour, la faille qui grâce à un code se service, placé dans une page malveillante ou un SMS, est active sur le Gallant, en attendant un correctif du système par Acer, il y a l'application TelStop disponible sur Play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P6K0 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ah mince ! Moi qui avait un doute quant à la faille sur le Gallant... Faut que Acer réagisse vite, et pourquoi pas en profiter pour annoncer Jelly Bean ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Malheureusement la plupart des smartphones semblent avoir cette faille ! J'ai signalé cette faille au service technique d'Acer, on verra si réaction ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 cool merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 En attendant il y a deux applications disponibles sur le play store : TelStop ou BitDefender USSD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Au risque de passer pour un plouc, c'est quoi cette "faille" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Un article sur la faille : http://www.clubic.com/os-mobile/android/actualite-513081-faille-ussd-terminaux-samsung-seuls-touches.html Une autre application de défense contre la faille : Avira USSD Exploit Blocker https://play.google.com/store/apps/details?id=com.avira.android.telblocker&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 A noter l'application X-RAY qui permet de vérifier son tel : http://korben.info/faille-android.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 J'utilise Lookout comme antivirus, il fait aussi protection web et anti exploit USSD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ah oui en effet :/ moi j'ai avast c'est bon ? Sent from my E350 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Non Avast ne protège pas pour cette faille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Vous recommandez d'utiliser l'application X-RAY? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 X-Ray ne protège pas mais vérifie si ton téléphone est sensible aux failles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Pourquoi vérifier une chose qui a déjà été établie ? En attendant il y a deux applications disponibles sur le play store : TelStop ou BitDefender USSD. Il y en a surement d'autres depuis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 X-Ray ne protège pas mais vérifie si ton téléphone est sensible aux failles Je veux juste vérifier. Je n'ai pas l'habitude de prendre des applications qui ne sont pas dans le store, voilà pourquoi j'ai posé la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) merci je n'etais pas au courant je vais tout de suite me proteger Modifié 13 janvier 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sale Gosse Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ben je viens de tester le telephone (en allant à l'adresse indiquée).... le N°Imei n'apparait pas.... je me retrouve sur la page numerotation de mon tel avec un *#06# mais rien de plus.... L'info semblant dater un peu (sept 2012), je me demande si c'est toujours d'actualité... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdelab Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Bonjour Je viens d essayer le lien donné par l article et avast a bloqué l execution du code ussd demandé par le site. Il semble donc que avast protège contre la faille.... Je re_essayerai avec une des applications indiquées sur cette discussion. Ciao. Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Modifié 16 janvier 2013 par Vdelab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.