Peete Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bonjour, Je suis passé de chez Virgin à B&You le 16 septembre, pourtant j'ai reçu une facture de Virgin pour mon abonnement du 15 septembre au 15 octobre. Est-ce normal ? Dois-je les appeler ou alors vont ils me rembourser plus tard ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 A vérifier dans ton contrat si tout mois commencé est du ou pas, sinon demande le remboursement Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bonjour,<br /><br />Étais-tu engagé chez Virgin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peete Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 Non, j'avais un abo sans engagement (Abo à 14.99€ vendu sur vente privée en fevrier 2011). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peete Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 Ne voyant pas de remboursement venir, j'ai appelé Virgin. Pour info, ils ne remboursent que si le client réclame, sinon, tout mois entamé est dû en entier. A bonne entendeur ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.