Geronimo Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Salut tout le monde!! Voila, je viens d'acquerir un magic dont je suis super content. Mais un petit souci, c'est que recevoir et envoyer des mms est impossible.Je suis en forfait illimitic 3g+. J'ai configurè a partir du site sfr, je suis allé en magasin puis au tel avec service technique. Rèsultat le service tech me dis que ce n'est compatible avec ce forfait pour les mms donc comme d'hab option full internet. Un vendeur me dis de renvoyer le tel en sav car apparement htc sa bug tout le temps: :D Que faire?Est ce que quelqu'un a eu ce souci? Merci beaucoup si vous pouvez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtsdts Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 J'ai eu le souci pendant un moment. J'ai recréé l'APN qui va bien en respectant scrupuleusement les minuscules et majuscules : Nom : SFR MMS APN : mmssfr Proxy : Port : Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : http://mms1 Proxy MMS : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 Type d'authentification : Type d'APN : mms En espérant que ça puisse t'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Merci à toi DTSDTS, J'ai essayè ce que tu m'a dis et toujours rien. Est ce que ceci pourrait vraiment venir d'un bug du tel? Sinon je lui fais un retour en sav comme m'a dis un vendeur. J'ai vu aussi que ca peut etre SFR qui bloque les mms car je n'ai pas le forfait full internet. Mais bizarre car sur le site il donne la config pour ce forfait. Enfin grosse galère..... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.