Tilt56 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Bonjour, avez-vous des mises à jour non proposées ou non installables sur votre Gallant : Barcode scanner : message d'erreur. Chrome : non proposée. Facebook : pas de problème. Maps : idem. You tube : idem. Le service technique d'Acer préconise un reset en configuration usine, je ne suis pas chaud pour cette solution d'où cet appel à votre contribution. Modifié 27 septembre 2012 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Alors bar code scaner impossible mise a jour car il me demande de desinstaler la version actuel sinon il marche chrome marquer comme instaler sur le playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Autant pour moi Chrome s'est mis à jour (la case mise à jour auto cochée), Barecode même message et il n'apparait pas dans les applications installées sur le Gallant (ce qui semble confirmer un problème Acer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromois26 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Moi je n'ai pas de problème avec Barecode, il semble fonctionne correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Barcode fonctionne mais la mise à jour disponible sur Play store ne peut être effectuée (version 4.1 sur le Gallant et 4.3 sur Play). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijoe Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 J'ai le même souci, mais qu'apporte la mise à jour? Est il vraiment utile de la faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Généralement toute mise à jour doit être effectuée sauf si régression dans les possibilités d'emploi de l'application, une mise à jour corrige les bogues signalés et peut apporter de nouvelles fonctionnalités. C'est comme certains qui disent lorsqu'ils ont des systèmes d'exploitation non conforme : il faut pas faire autrement fonctionne plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Gaynon Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Toutes les applis qui avaient une mise a jours se sont bien mise a jours sans problemes. Et Barcode fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Nouvelle mise à jour pour Barcode scanner : même message d'erreur, impossibilité de mettre à jour, bogue d'Acer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonjourr Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Voilà ce que j'ai fais pour Barcode Scanner : - Désinstallation via Titanium, install depuis le market -> erreur - Mise à jour classique -> erreur J'ai donc détaché l'appli du market, il ne me proposera plus de MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 C'est pour cela qu'il faut faire très attention lorsque l'on vire certaines applications pré installées (il y a des conséquences imprévues qui peuvent aller jusqu'au blocage du téléphone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Sur Play il est indiqué : Version actuelle : Varie selon les appareils. Je n'ai pas trouvé "Voir la FAQ ci-dessous". Sur le téléphone est marqué v4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je vérifie sur ordinateur, ça me permet de gérer sur un compte unique le matériel de mon épouse et le mien. C'est le seul endroit avec un autre appareil à jour qui permettent de connaitre la dernière version disponible. Tant que Acer ne déloquera pas la situation on ne sera pas à jour, sauf si le développeur arrive, suite au commentaire mis sur le Play, à provoquer le mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck34370 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Comment faire pour ne plus etre relancer par les mises a jour d'application que l'on utilise pas tel que Facebook, Chrome ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonjourr Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 La seule méthode que je connaisse c'est de détacher l'appli du market avec Titanium Backup. Le téléphone doit être rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck34370 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 je vous supprimer Super SU car il ne fonctionne plus, il m'affiche : depuis la mise à jour super affiche :"il n'y a pas de binaire SU d'installé et super U ne peut pas l'installer" Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonjourr Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Roote le à nouveau et ça va passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck34370 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ok je l ai re rerooter. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.