Tilt56 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai un problème de force close (fermeture au lancement de l'application) sur deux applications que j'ai voulu installer : BitDefender Mobile Security FrAndroid (le comble !) Pouvez-vous tester et dire ce qu'il en est ? Merci d'avance pour l'essai ! Le service technique d'Acer préconise un reset en configuration usine, je ne suis pas chaud pour cette solution d'où cet appel à votre contribution. Modifié 21 novembre 2012 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Le service technique d'acer est un peu a l'ouest mais sinon l'appli frandroid idem pour moi force close ainsi que l appli se coucher moins bête 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Nouvelle version de FrAndroid qui est fonctionnelle, bravo pour la réaction rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bonjour, nouvelle version disponible sur le Play store de Bitdefender Mobility Security qui fonctionne maintenant sur le Gallant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.