belgarhat Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 salut j'ai decouvers un site qui informe qu'il est possible de mettre siri sur le GSII http://uniqueandroid.wordpress.com/2012/05/19/s-voice-lapplication-du-galaxy-s3-disponible-pour-tous/ ne connaissant pas ce site je voudrais savoir si vous avez installez siri sur le SII ou si c'est effectivement possible si oui quel est la procedure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Cest s voice, je test et je te dit si sa marche ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Il y a des soucis au niveau de certaines ROMs à ce que j'ai vu sur XDA, mais je crois qu'il marche nickel sur la Wanam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Ca bug sur la salmanrom envoyé depuis mon Galaxy s2 avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Oui, jai pas réussi a l'installé Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 j'ai reussi, mais elle est pas stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 tu as fais comment parce que impossible de l'installez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Pour que S-voice s'installe même sur la 4.0.4, faut désinstaller " commande vocale " sinon, pas assez de place pour S-voice dans system/app/. Dans ES file explorer, cliquer sur l'icone " gest.apps " et sur " commande vocale " faites " désinstaller " ensuite, installez S-voice normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Marche nickel sur wanam s-voice dispo sur xda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecoful78 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Dans ES file explorer, cliquer sur l'icone " gest.apps " et sur " commande vocale " faites " désinstaller " ensuite, installez S-voice normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.