Bilal OL Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour, Samsung me propose la mise à jour, me demande de redémarrer l'appareil, ensuite il y'a un menu CWM qui propose de confirmer (untrusted bla bla, this cannot be undone). Ensuite survient l'erreur. Ma bande base : I9300XXLFB Numéro de version : IMM76D.I9300XXBLFB D'origine, c'était une ROM Bouygues bloqué que j'avais débloqué. Je l'avais supprimé pour mettre une ROM Officielle Unbranded, que j'ai routé. J'avais aussi suivi un tuto qui permettait de supprimer toute trace d'installation de ROM, le téléphone était alors bel et bien reconnu dans Kies. Alors peut-être qu'il faut unrooter le téléphone pour que la mise à jour fonctionne? Merci de m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour, il y a des possibilités que ce soit ça, les téléphones routés ne se mettent pas à jour de manière officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilal OL Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Visiblement ça ne venait pas de la, j'ai unrooté mais j'ai toujours l'erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Euh fait la maj que tu souhaites via odin sans wipe et reroot ton tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilal OL Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Dans ce cas il faut spécifier le chemin de la ROM non? Donc comment savoir quelle est la ROM que me propose Samsung? Dans quel répertoire est-elle téléchargée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Non non tu télécharges la ROM souhaité et hop un coup d'odin et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.