DanRZ Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) Salut à tous, la version 1.32.163.1 est désormais disponible pour le HTC Legend. Plus d'infos chez HTC : http://www.htc.com/fr/SupportViewNews.aspx?dl_id=943&news_id=643 J'ai une question, comment savoir ce qui a changé dans cette version ? Modifié 19 mai 2010 par DanRZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Rien de nouveau elle date du 6 mai 2010 - Fix notification vibreur pour les SMS - Fix affichage des applications utilisant l'appareil photo sur Android Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRZ Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) Merci. En fait où peut on obtenir un changelog ou autre ? Pas envie de rincer mon téléphone sans raison ... :rolleyes: En plus il y a ce genre de note qui m'inquiète : * Ceci est une mise à jour logicielle générique. Tout logiciel supplémentaire ou paramètres fournis par votre opérateur ou société seront perdus. Si vous avez besoin de cette personnalisation, veuillez contacter votre fournisseur avant de mettre à niveau. C'est une ROM SFR et ils mettent ce genre d'avertissement ??? Pas compris ... Autant les applis SFR on s'en fiche, mais les paramètres web et wap ??? :rolleyes: Modifié 19 mai 2010 par DanRZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 si tu passe en 1.32 : - plus de root possible ... - plus de flash vers une rom htc nue ... réfléchit bien avant de le faire donc ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRZ Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 Merci pour l'avertissement, mais je ne compte pas vraiment le rooter et rester chez SFR. Ce qui me chagrine le plus c'est de ne pas trouver le contenu exacte de cette version aussi bien chez SFR que chez HTC. En passant, merci à olivep pour les infos. Pour si peu je vais m'abstenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Heu je vois que sur le desire y'a plein de nouvelle Rom pourquoi pas sur Legend ?? on tourne en 2.1 aussi non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Oula alors attention, le desire et le legend c'est pas la même chose ^^ Tout simplement, le desire c'est le même matos que le nexus one, qui a toutes les mises à jours made in google "en avant-première". Pour les porter sur le desire derrière, c'est quasi du copié-collé. Par contre, c'est une autre histoire pour le legend. ça n'est peut-être pas la meilleure des réponses ni la plus complète, mais ça doit être un élément de réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRZ Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 Bon finalement après réunion avec moi même et vu les news, on va sagement attendre la 2.2 ... To Brique or not To Brique, that is the question ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 lol oui je sais qu'il sont plus puissant et tout mais bon ... c'est le meme systeme a ce que j'ai compris ... en fait ce que je veux dire c'est que le legend pourrait tourner sous des Roms similaires à celle du desire ?? corrigez moi si je me trompe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRZ Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 Oué mais il y a fatalement des différences ... C'est un OS dédié donc adapté au matériel. Truc tout bête, les horloges sont surement ajustées au mieux pour le terminal, les fréquences de noyaux, tout ça ... Ceux qui font les ROMs connaissent bien ça. Sans parler des différences de périphériques, un peu comme sur un banal PC, il faut des pilotes adaptés. Par contre, je ne suis plus sûr que le Legend aura droit à sa version Froyo ... Mais bon pour l'usage que j'en fais, c'est génial déjà. Et avant de me lancer dans la mise à jour de ROM, je vais déjà me documenter sur l'affaire. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Apparemment le legend passera en froyo Voir article de CROAX de ce jour Certains HTC seront mis à jours vers Android 2.2 Pour information, certaines caractéristiques d’Android 2.2 et en particulier le JIT, imposent que le terminal soit doté d’un processeur ARM11, Cortex A8, A9, Tegra ou Atom Le legend a un ARM11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Qu'est ce que je "kiffe" Android, il y a tout les deux jours un truc qui nous met en haleine... Mon vieux HTC Touch Windows Mobile, j'en fait quoi ? Blender? micro ondes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Ah ok je voyais pas comme ça ... je pensais que c'est juste un OS du genre windows tu le clack sur n'importe quel pc et hop ... merci pour tes précisions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.