Madon Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Je viens vous faire part de mon ressenti sur mon Honor. Ce téléphone est très bien pour une utilisation normale, même intense, cependant je ne sais pas si je suis sur un modèle défectueux ou non, mais je suis fortement déçu pour Des problèmes au niveau des appels, mes correspondants m'entendent mal et je suis obligé de parler fort ou de prendre les oreillettes et même avec cela reste plus que médiocre. De mon côté j'entends bien mes intercoluteurs mais j'ai connu mieux avec d'autres téléphones. Enfin depuis peu, j'ai un problème supplémentaire, la connectique entre le cordon du chargeur et le téléphone ne se fait pas correctement. Dès que je bouge le téléphone ou dans certaines position il ne recharge plus. Il doit y avoir du jeu... Pourtant j'en prends soin, pas de rayure, pas de choc, il n'est jamais tombé, je ne suis pas toujours dessus. Je pense plutôt que mon modèle est dafaillant puisque je n'ai que très peu de cas similaire. Je vais donc l'envoyé au SAV. En espérant que cela ne me coute pas un seul centime (Garantie ?). Je vous tiendrai au courant. Avez vous aussi des choses à dire par rapport à mes problèmes ? Modifié 27 septembre 2012 par Madon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 juste pour te "rassurer" si l'on peut dire, je n'ai aucun de tes problemes, et je l'ai depuis 4 ou 5 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 pareil RAS ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 idem RAS ( sur le 1er depuis 5 mois et sur le second depuis 4 mois 1/2 ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 pas ces soucis non plus, mais quelqu'un a eu ce problème de communication il me semble ! regarde un peu les sujets plus ancien, si je me souviens bien sa vient du micro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Il s'agit de superkangourou, le post est la Pour moi, il s'agit d'un téléphone defectueux, le mien fonctionne sans probleme depuis 5 mois, et avec un nombre de flashs important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) J'appelle le SAV, je vais le renvoyer, ça devient grave, je n'arrive même plus à la charger, faut que je le positionne bien pour que le contacte se fasse. Merci pour vos retours. Modifié 27 septembre 2012 par Madon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack7576 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Salut, j'ai envoyé le mien en SAV la semaine dernière parce que je n'entendais plus les interlocuteurs lors des appels, ce qui est plutôt embêtant pour un téléphone :emo_im_lips_are_sealed: La démarche à suivre pour concacter le SAV (j'y ai laissé quelques euros avec ces foutus numéros en 08 ... car je me suis fait baladé d'un service à l'autre ...) -> Contacter le 0811 709 172 qui est l'assistance technique de Huawei et lui expliquer que ton téléphone dysfonctionne. Il doit prendre tes coordonnées (nom, prénom, adresse, n° tél) et te demander le problème de ton téléphone ainsi que le n° IMEI. -> Contacter ensuite le 0892 350 808 qui est le n° de la société qui gère le SAV : Leurs coordonnées sont : Société ACEAN Zone industrielle de la liane BP 439 62206 Boulogne sur Mer Ils te demanderont d'envoyer : -> ton téléphone + le cable usb en colissimo avec accusé de réception -> photocopie de la facture d'achat ; -> un papier avec tes coordonnées avec la description du problème ; Pour l'instant, toujours rien reçu mais ça fait une semaine seulement ... Bon courage B) @ + jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Bonjour, tu es le second ici à faire part d'un retour à ACEAN. Pour Superkangourou ( le1er , voir le lien donné ci-dessus par indian65), il a récupéré son Honor (micro changé) en 10 jours (il précise moins de 10 même), donc ça ne saurait tarder s'il s'agit du même genre de pb (micro, HP, etc.). Modifié 28 septembre 2012 par honix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack7576 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Salut, Ben en fait je viens de l'avoir par chronopost il y a 1/4 d'heure environ ! Je l'ai mis en charge, je verrai tout à l'heure ... Défauts constatés : audio ecouteur défectueux Travaux effectués : mise à jour logiciel + remplacement hp A tester tout à l'heure, je vous en dirai plus ... En tout cas, super rapide de la part du SAV Huawei :) Espérons que je n'ai pas d'autres soucis ... @ + jack Modifié 28 septembre 2012 par jack7576 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 effectivement c'est plutôt rapide, de Huawei et de ACEAN surtout. "autres soucis ?" : ben oui... c'est le pb d'acheter du "pas cher", la qualité n'est pas toujours présente au rendez-vous ( c'est tjrs la même histoire, le beurre et l'argent du beurre, etc.) Huawei ayant prétention à devenir N°3 mondial ( je ne sais en combien d'années ...), doit s'en donner les moyens, qualitativement en particulier, sinon ça sera un flop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack7576 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Salut, Les réparations ont été effectuées et tout marche nickel :) Ce honor n'égale peut-être pas des smartphones à plus de 500 € mais il me suffit amplement pour ce que j'en fais. D'autant plus que je n'avais vraiment pas envie de mettre autant d'argent dans un téléphone ... Après tout chacun fait en fonction de ses moyens ... @+ jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Salut, J'envoie mon téléphone d'ici peu au SAV ;) Modifié 5 octobre 2012 par Madon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Mon téléphone est expédié en SAV, je vous fait des retours dès que j'en ai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Tout est rentré dans l'ordre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Ton téléphone est revenu du sav ? Sa à mis combien de temps ? :-) Envoyé depuis mon u8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbule Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour à tous, J'ai un problème également avec le SAV Huawei (ACEAN-SACEL). Mon téléphone ne tenait pas plus de 3/4H en mode avion (au moins 2jours avec communication et internet auparavant) ! Donc, avec le meme téléphone d'un ami, je permutte les 2 batteries et je m'aperçois que le problème subsiste sur mon tél !! Il s'agirait donc d'un problème hardware (suite à conversation téléphonique avec ACEAN, on me dit qu'il peut s'agir d'un court circuit carte mère). Bref, retour SAV. A peine 10jours plus tard (aujourd'hui), je reçois mon téléphone avec rapport d'intervention : - démontage - remontage - mise à niveau logiciel - test et vérification complète........ Aucun défaut constaté !! J'allucine. Je recharge la batterie, et la...et bien c'est pareil !!! Autonomie sur batterie....10minutes ! En fait, j'ai l'impression que le SAV a simplement allumé et éteint le téléphone ...puis renvoyé Quelqu'un a déjà eu ce problème ?? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pana-gd90 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous, Bienvenue au club carbule, j'ai exactement ce genre de problème depuis bientôt 2 mois sur mon U8860 Le seul rapport d'intervention que j'ai pû obtenir, c'est oralement on m'indique : mise à niveau de l'OS, j'étais en 4.03 et je me suis retrouvé en 4.03 mais sans la surcouche Huawei ! super l'intervention, non :/ Et là les dysfonctionnements se sont multipliés, voir ici tout simplement : http://forumfreemobi....php?f=8&t=6706 Allez bon courage à nous autres les consommateurs Modifié 18 janvier 2013 par pana-gd90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbule Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Et bien, merci pour cette réponse rapide !!! Je vais jeter un oeil sur ton lien. Je crois comprendre que je risque de bien m'amuser..... Merci et à plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.