Aller au contenu

2 mois d'utilisation et des problèmes apparaissent.


Madon

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vous faire part de mon ressenti sur mon Honor.

Ce téléphone est très bien pour une utilisation normale, même intense, cependant je ne sais pas si je suis sur un modèle défectueux ou non, mais je suis fortement déçu pour

Des problèmes au niveau des appels, mes correspondants m'entendent mal et je suis obligé de parler fort ou de prendre les oreillettes et même avec cela reste plus que médiocre.

De mon côté j'entends bien mes intercoluteurs mais j'ai connu mieux avec d'autres téléphones.

Enfin depuis peu, j'ai un problème supplémentaire, la connectique entre le cordon du chargeur et le téléphone ne se fait pas correctement. Dès que je bouge le téléphone ou dans certaines position il ne recharge plus. Il doit y avoir du jeu... Pourtant j'en prends soin, pas de rayure, pas de choc, il n'est jamais tombé, je ne suis pas toujours dessus.

Je pense plutôt que mon modèle est dafaillant puisque je n'ai que très peu de cas similaire.

Je vais donc l'envoyé au SAV. En espérant que cela ne me coute pas un seul centime (Garantie ?).

Je vous tiendrai au courant.

Avez vous aussi des choses à dire par rapport à mes problèmes ?

Modifié par Madon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de superkangourou, le post est la

Pour moi, il s'agit d'un téléphone defectueux, le mien fonctionne sans probleme depuis 5 mois, et avec un nombre de flashs important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai envoyé le mien en SAV la semaine dernière parce que je n'entendais plus les interlocuteurs lors des appels, ce qui est plutôt embêtant pour un téléphone :emo_im_lips_are_sealed:

La démarche à suivre pour concacter le SAV (j'y ai laissé quelques euros avec ces foutus numéros en 08 ... car je me suis fait baladé d'un service à l'autre ...)

-> Contacter le 0811 709 172 qui est l'assistance technique de Huawei et lui expliquer que ton téléphone dysfonctionne.

Il doit prendre tes coordonnées (nom, prénom, adresse, n° tél) et te demander le problème de ton téléphone ainsi que le n° IMEI.

-> Contacter ensuite le 0892 350 808 qui est le n° de la société qui gère le SAV :

Leurs coordonnées sont :

Société ACEAN

Zone industrielle de la liane

BP 439

62206 Boulogne sur Mer

Ils te demanderont d'envoyer :

-> ton téléphone + le cable usb en colissimo avec accusé de réception

-> photocopie de la facture d'achat ;

-> un papier avec tes coordonnées avec la description du problème ;

Pour l'instant, toujours rien reçu mais ça fait une semaine seulement ...

Bon courage B)

@ + jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu es le second ici à faire part d'un retour à ACEAN.

Pour Superkangourou ( le1er , voir le lien donné ci-dessus par indian65), il a récupéré son Honor (micro changé) en 10 jours (il précise moins de 10 même), donc ça ne saurait tarder s'il s'agit du même genre de pb (micro, HP, etc.).

Modifié par honix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben en fait je viens de l'avoir par chronopost il y a 1/4 d'heure environ !

Je l'ai mis en charge, je verrai tout à l'heure ...

Défauts constatés : audio ecouteur défectueux

Travaux effectués : mise à jour logiciel + remplacement hp

A tester tout à l'heure, je vous en dirai plus ...

En tout cas, super rapide de la part du SAV Huawei :)

Espérons que je n'ai pas d'autres soucis ...

@ + jack

Modifié par jack7576
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est plutôt rapide, de Huawei et de ACEAN surtout.

"autres soucis ?" : ben oui... c'est le pb d'acheter du "pas cher", la qualité n'est pas toujours présente au rendez-vous ( c'est tjrs la même histoire, le beurre et l'argent du beurre, etc.)

Huawei ayant prétention à devenir N°3 mondial ( je ne sais en combien d'années ...), doit s'en donner les moyens, qualitativement en particulier, sinon ça sera un flop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les réparations ont été effectuées et tout marche nickel :)

Ce honor n'égale peut-être pas des smartphones à plus de 500 € mais il me suffit amplement pour ce que j'en fais.

D'autant plus que je n'avais vraiment pas envie de mettre autant d'argent dans un téléphone ...

Après tout chacun fait en fonction de ses moyens ...

@+ jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour à tous,

J'ai un problème également avec le SAV Huawei (ACEAN-SACEL).

Mon téléphone ne tenait pas plus de 3/4H en mode avion (au moins 2jours avec communication et internet auparavant) !

Donc, avec le meme téléphone d'un ami, je permutte les 2 batteries et je m'aperçois que le problème subsiste sur mon tél !!

Il s'agirait donc d'un problème hardware (suite à conversation téléphonique avec ACEAN, on me dit qu'il peut s'agir d'un court circuit carte mère).

Bref, retour SAV. A peine 10jours plus tard (aujourd'hui), je reçois mon téléphone avec rapport d'intervention :

- démontage

- remontage

- mise à niveau logiciel

- test et vérification complète........

Aucun défaut constaté !!

J'allucine. Je recharge la batterie, et la...et bien c'est pareil !!!

Autonomie sur batterie....10minutes !

En fait, j'ai l'impression que le SAV a simplement allumé et éteint le téléphone ...puis renvoyé

Quelqu'un a déjà eu ce problème ??

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bienvenue au club carbule,

j'ai exactement ce genre de problème depuis bientôt 2 mois sur mon U8860

Le seul rapport d'intervention que j'ai pû obtenir,

c'est oralement on m'indique :

mise à niveau de l'OS, j'étais en 4.03 et je me suis retrouvé en 4.03 mais sans la surcouche Huawei !

super l'intervention, non :/

Et là les dysfonctionnements se sont multipliés,

voir ici tout simplement :

http://forumfreemobi....php?f=8&t=6706

Allez bon courage à nous autres les consommateurs

Modifié par pana-gd90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...