hice Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour Comment fait on les copier coller? J'ai trouvé comment couper (les ciseaux) mais les autres icones ne font pas copier Pire je suis pas sur d'avoir compris pour la selection d'une phrase j'appuie une fois sur un mot ca fait apparaitre un triangle bleu il faut balayer pour avoir un second rectangle qui va permettre de delimite ce que je veux selectionner? coller ; j'ai reussi , on appuie dans le vide et y a un onglet coller ca aurait ete plus simple d'avoir pareil pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour, Pour selectionner une phrase, lorsque t uas un mot surligné e nbleu, il faut déplacer les curseurs pour selectionner ce que tu souhaite. Copier, c'est la feuille en doublon (a droite de couper). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Il faut faire un appui long sur un mot ou une zone de texte, cela va créer une zone de selection sur le mot en question (surlignage) avec de part et d'autre 2 curseurs-flèche que tu pourras déplacer pour agrandir/réduire la selection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 c'est jamais souligne en bleu par contre y a un fond bleu quand je deplace le curseur ca efface tout oui je suis pas doué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.