oursondroidarm Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Toninus dans les paramètres de l'application "appareil photo" tu peux régler la résolution Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toninus Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) C'est ce que je me suis dit après, mais pour le coup j'ai cru que les résolutions les plus hautes étaient carrément bridées. (logique pour des tels chinois ha ha.) Sinon deux nouveaux outsiders aujourd'hui avec les Xperia L et SP, si ils sont respectivement à 250€ et 350€ ça me branche bien, mais j'y crois moyen... Sinon toujours le Lumia 720 qui arrivera à 329€ il me semble. Vu mon utilisation majoritairement offline et en wifi, je n,e suis pas sur d'avoir l'utilité des milliers d'applis du Google Play, et tant que la navigation et la video sont fluides cela me suffit. Du coup j'hésite entre les deux OS... Et j'hésite aussi pour le moment d'achat, vu que je n'en ai pas expressément besoin et que mon antiquité marche encore (un peu). Modifié 19 mars 2013 par toninus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.