sami7171 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) je n'ai pas rien vu concernant cette rom,alors voici voilou. [sep 26] Sabsa Prime v6.0 | 4.0.3 | Sense 4 | Fully Working | v6.0 lien XDA:http://forum.xda-dev...d.php?t=1839004 marche nickel lyapota_MusicBox3_HD_SabsaPrime.zip - Fixed Camera ( Fully Working But Need Resize ) - Fixed Gallery - Fixed Browser Not download files - Added Dolby Mobile & WoW SRS & Some Equlizer Thanks To lyapota - Back To Sense 4.0A LockScreen - Fixed Weather - Improved Smoothness - Fixed Fallout Tweaks - Fixed Volume Wake Up - Fexid Weather Animation - New Option In Aroma Installer - Full Sense 4.0 Lockscreen In Aroma Installer ( Compatible With Xda Rules - Thanks To nikhilmus007 ) - Arabic / Persian Keyboard In Aroma Installer - Update Busybox - Update Facebook - Update Twitter - Update Es File Explorer - Something More That I Can't Remembered HtcDialer+VIE_EVA_ENR_PRO.apk et HtcContacts+CRC_VIE_EVA_ENR_PRO_S40.apk Modifié 27 septembre 2012 par sami7171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 super rom, fluide et stable, bien optimisée pour nos dhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 [Oct 3] Sabsa Prime v6.5 | 4.0.3 | Sense 4 | Fully Working | Brilliant | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 je suis encore repassé sur la 4.1 sur la 6 j'avais un soucis avec la fonction téléphone, je n'avais plus le clavier de numérotation... je vais testé la 6.5 voir si je peux abandonner la 4.1 ou si je vais y revenir rapidement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 v6.5 - Fixed Dialer - Fixed Weather - Fixed Beats Audio - Fixed Desire HD name on MNS ( maybe Fixed Play Store Issue ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementRENAUT Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Toujours pas de Dialer pour moi sous la 6.5 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 je reste sur la 4.1 perso, elle est stable et fonctionnelle! Certains semble encore avoir des soucis sur la 7.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Après lecture sur XDA je vais attendre la version 9.0, vu qu'il commence juste à travailler avec cette nouvelle base.... 4.1 forever ou quoi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mill Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bon je suis bien embetté, j'ai installé la V8, voulant changer de CW7, mais bizarrement je reste bloqué au code PIN. L'installation pourtant se passe bien mais quand je clique sur OK après avoir rentré mon code pin le Tel redémarre . N'ayant pas d'autres rom sur ma SD card je ne peux plus démarrer mon tel. Quelqu'un saurait comment faire? soit pour débugger le démarrage ou alors comment pouvoir acceder a la sd card pour y mettre une rom qui fonctionnait bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 salut enleve la batterie et remets la ensuite appui sur le bouton du haut du tel et volume bas en meme temps quand ton phone se rallume selectionne recovery. ca te permettra d'acceder au contenue de sd card pour flasher ce zip qui te permet de déverouiller ta carte sim: unlock_fix.zip - [Click for QR Code] (3.05 MB, 368 views) par contre pour installer ce zip sur ta carte mémoire,éteins ton mobile et retire ta sd card et branche la directement sur ton ordi en ésperant que tu as un lecteur de carte sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mill Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 merci pour le fix. Pour installer un fichier sur le tel en mode recovery j'ai trouvé l'option qui permet de l'utiliser en disque sur dans mount and storage. Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Download v8.5 v8.5 - Fixed Sim Unlock - Add Menu on HomeScreen - Fixed Inspire Patch - Fixed Build.prob - Fixed World Clock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 la 8.5 semble vraiment bien, je suis en train de la tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 bon elle est vraiment parfaite! Le top pour ceux qui veule garder Sense, vraiment je la conseille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nins0210 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour à tous, Avez-vous des problèmes avec le Wifi ou le GPS avec la 8.5 ? Cette RoM est elle en français ? Le kernel est-il inclus dans la 8.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 que des questions pour chaque rom faudrait peut être que tu t'amuse a lire que des questions pour chaque rom faudrait peut être que tu t'amuse a lire test et tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNoNeo Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 salut, Globalement, pas de soucis, et beaucoup de fluidité. Deux problèmes: impossible de mettre à jour certaines applis pré-installées comme street view. Si je tente la maj, il me répond "fichier du package n'a pas été signé correctement", Si je tente de le désinstaller, refus. en second, j'ai le même pb d'mms (erreur reseau générique) que sur Revolution. Sur cette dernière, il se corrige en décochant les "données toujours actives". Mais je ne retrouve pas cette option, elle ne semble pas apparaitre dans "reseaux mobile". Une idée ? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 [ROM][Nov 17] Sabsa Prime v9.0 | 4.0.4 | Sense 4.1 | Fully Working | Brilliant | OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 [Mods][Themes][Virtuous Infinity-Sabsa Prime-Project X [Venomous Red Edition] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 le lien pour la v9 n'est pas valide et je ne la trouve pas sur XDA??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 éxact je ne sais pas ce qui se passe mais la sabsa prime a disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2000229&page=4 XDA a retirer la rom pour des problèmes de copie?? Je ne comprends pas trop, vu que c'est censé être de la rom gratuite, il a du piquer une partie sur une autre rom et il lui on supprimé le post Bon ça à l'air de gueuler on verra s'il le remette, sinon elle sera sûrement de retour par un autre biais que XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 elle est de retour mais sans la 9.0, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 il prépare la V10 rapidement La V9 a été retiré pour de sombre histoire de camera piqué ailleurs lol la V9 est dispo via google comme souvent le meilleur moteur de piratage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) la viper est pratiquement identique avec plus de personnalisations A éssayer Modifié 25 novembre 2012 par sami7171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.