sami7171 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 (edited) je n'ai pas rien vu concernant cette rom,alors voici voilou. [sep 26] Sabsa Prime v6.0 | 4.0.3 | Sense 4 | Fully Working | v6.0 lien XDA:http://forum.xda-dev...d.php?t=1839004 marche nickel lyapota_MusicBox3_HD_SabsaPrime.zip - Fixed Camera ( Fully Working But Need Resize ) - Fixed Gallery - Fixed Browser Not download files - Added Dolby Mobile & WoW SRS & Some Equlizer Thanks To lyapota - Back To Sense 4.0A LockScreen - Fixed Weather - Improved Smoothness - Fixed Fallout Tweaks - Fixed Volume Wake Up - Fexid Weather Animation - New Option In Aroma Installer - Full Sense 4.0 Lockscreen In Aroma Installer ( Compatible With Xda Rules - Thanks To nikhilmus007 ) - Arabic / Persian Keyboard In Aroma Installer - Update Busybox - Update Facebook - Update Twitter - Update Es File Explorer - Something More That I Can't Remembered HtcDialer+VIE_EVA_ENR_PRO.apk et HtcContacts+CRC_VIE_EVA_ENR_PRO_S40.apk Edited September 27, 2012 by sami7171 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phidie Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 super rom, fluide et stable, bien optimisée pour nos dhd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami7171 Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 [Oct 3] Sabsa Prime v6.5 | 4.0.3 | Sense 4 | Fully Working | Brilliant | Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomiald Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 je suis encore repassé sur la 4.1 sur la 6 j'avais un soucis avec la fonction téléphone, je n'avais plus le clavier de numérotation... je vais testé la 6.5 voir si je peux abandonner la 4.1 ou si je vais y revenir rapidement lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami7171 Posted October 5, 2012 Author Share Posted October 5, 2012 v6.5 - Fixed Dialer - Fixed Weather - Fixed Beats Audio - Fixed Desire HD name on MNS ( maybe Fixed Play Store Issue ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClementRENAUT Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Toujours pas de Dialer pour moi sous la 6.5 :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomiald Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 je reste sur la 4.1 perso, elle est stable et fonctionnelle! Certains semble encore avoir des soucis sur la 7.0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomiald Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Après lecture sur XDA je vais attendre la version 9.0, vu qu'il commence juste à travailler avec cette nouvelle base.... 4.1 forever ou quoi :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mill Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Bon je suis bien embetté, j'ai installé la V8, voulant changer de CW7, mais bizarrement je reste bloqué au code PIN. L'installation pourtant se passe bien mais quand je clique sur OK après avoir rentré mon code pin le Tel redémarre . N'ayant pas d'autres rom sur ma SD card je ne peux plus démarrer mon tel. Quelqu'un saurait comment faire? soit pour débugger le démarrage ou alors comment pouvoir acceder a la sd card pour y mettre une rom qui fonctionnait bien? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami7171 Posted October 21, 2012 Author Share Posted October 21, 2012 salut enleve la batterie et remets la ensuite appui sur le bouton du haut du tel et volume bas en meme temps quand ton phone se rallume selectionne recovery. ca te permettra d'acceder au contenue de sd card pour flasher ce zip qui te permet de déverouiller ta carte sim: unlock_fix.zip - [Click for QR Code] (3.05 MB, 368 views) par contre pour installer ce zip sur ta carte mémoire,éteins ton mobile et retire ta sd card et branche la directement sur ton ordi en ésperant que tu as un lecteur de carte sd. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mill Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 merci pour le fix. Pour installer un fichier sur le tel en mode recovery j'ai trouvé l'option qui permet de l'utiliser en disque sur dans mount and storage. Merci en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami7171 Posted October 22, 2012 Author Share Posted October 22, 2012 Download v8.5 v8.5 - Fixed Sim Unlock - Add Menu on HomeScreen - Fixed Inspire Patch - Fixed Build.prob - Fixed World Clock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomiald Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 la 8.5 semble vraiment bien, je suis en train de la tester Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomiald Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 bon elle est vraiment parfaite! Le top pour ceux qui veule garder Sense, vraiment je la conseille! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nins0210 Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Bonjour à tous, Avez-vous des problèmes avec le Wifi ou le GPS avec la 8.5 ? Cette RoM est elle en français ? Le kernel est-il inclus dans la 8.5 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami7171 Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 que des questions pour chaque rom faudrait peut être que tu t'amuse a lire que des questions pour chaque rom faudrait peut être que tu t'amuse a lire test et tu verras Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoNoNeo Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 salut, Globalement, pas de soucis, et beaucoup de fluidité. Deux problèmes: impossible de mettre à jour certaines applis pré-installées comme street view. Si je tente la maj, il me répond "fichier du package n'a pas été signé correctement", Si je tente de le désinstaller, refus. en second, j'ai le même pb d'mms (erreur reseau générique) que sur Revolution. Sur cette dernière, il se corrige en décochant les "données toujours actives". Mais je ne retrouve pas cette option, elle ne semble pas apparaitre dans "reseaux mobile". Une idée ? Merci d'avance, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami7171 Posted November 17, 2012 Author Share Posted November 17, 2012 [ROM][Nov 17] Sabsa Prime v9.0 | 4.0.4 | Sense 4.1 | Fully Working | Brilliant | OTA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami7171 Posted November 18, 2012 Author Share Posted November 18, 2012 [Mods][Themes][Virtuous Infinity-Sabsa Prime-Project X [Venomous Red Edition] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomiald Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 le lien pour la v9 n'est pas valide et je ne la trouve pas sur XDA??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami7171 Posted November 19, 2012 Author Share Posted November 19, 2012 éxact je ne sais pas ce qui se passe mais la sabsa prime a disparu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomiald Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2000229&page=4 XDA a retirer la rom pour des problèmes de copie?? Je ne comprends pas trop, vu que c'est censé être de la rom gratuite, il a du piquer une partie sur une autre rom et il lui on supprimé le post Bon ça à l'air de gueuler on verra s'il le remette, sinon elle sera sûrement de retour par un autre biais que XDA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami7171 Posted November 23, 2012 Author Share Posted November 23, 2012 elle est de retour mais sans la 9.0, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomiald Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 il prépare la V10 rapidement La V9 a été retiré pour de sombre histoire de camera piqué ailleurs lol la V9 est dispo via google comme souvent le meilleur moteur de piratage lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami7171 Posted November 25, 2012 Author Share Posted November 25, 2012 (edited) la viper est pratiquement identique avec plus de personnalisations A éssayer Edited November 25, 2012 by sami7171 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts