Skybichou Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Hello tout le monde, j'ai trouvé ça en fouillant sur le Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.attidomobile.passwallet&hl=fr ça a l'air pas mal du tout, des personnes qui l'ont testé ? pour ma par je vais jeter un petit coup d'oeil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 moi j'utilise plutot ca : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.snapp.fidme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skybichou Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 Moi aussi à la base, mais Passbook peut faire bien plus je crois, et là PassWallet se veux être le même.... donc je suis en train de tester peu à peu et je vous tiens au jus (de pomme !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliwan Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Fidme est très bien fait pour les cartes de fidélités avec code barre ou numéro de client. Elle permet de les regrouper dans son smartphone plutôt que de disposer de toutes les cartes dans son porte feuille. Attention cependant : la carte Leclerc ne permet pas d'être scannée au Drive... Passwallet est une autre bonne initiative qui montre que l'initiative d'Apple peut être portée au monde d'Android ;-) Au premier lancement, l'application est assez bizarre tant qu'elle ne contient pas de "Pass". Il suffit de choisir un service pour obtenir son premier ticket demo. Je ne sais pas jusqu'à quel point Passwallet est compatible ; est-ce que si j'achète mon ticket de cinéma sur Kinepolis.fr, je l'aurais dans Passwallet, ça reste encore à voir... Il est étrange que Google n'ait pas encore exploré cette piste qui pourrait compléter le Google Wallet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 (edited) ...... Edited August 29, 2016 by lmaginee ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts