GolfHotel Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour, Tout est dans le sujet, ai rooté mon tel. sous Android 4.0.4 à l'aide CF-Root 5.0 + Odin pas eu de pbs mais depuis le bluetooth ne fonctionne plus sur mon tel, bien genant car je suis motard ...... Fichier utilisé pour cette opération : CF-Root-SGS2_XX_OXA_LPW-v5.5-CWM5.tar Quelques informations complémentaires PDA : I9100XWLPW PHONE : I9100XXLQ6 Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Es-tu sur que le cf-root est le bon pour ta rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wootex Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Salut ! J'ai le même soucis... :mad: Je pense que GolfHotel a rooté son Galaxy S2 après la dernière mise à jour de la ROM par Samsung (suite à la découverte de la faille de sécurité dont tout le monde a parlé en début de semaine). La ROM ainsi mise à jour est la I9100XWLPW. Ce qui semble bien correspondre au CF-Root-SGS2_XX_OXA_LPW-v5.5-CWM5.tar J'ai aussi rencontré un pb pour lire les vidéos avec l'appli de lecture vidéos built in : l'écran reste noir. S'il y a des idées... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wootex Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Le problème semble effectivement venir du kernel utilisé. Tout fonctionne correctement après retour à la ROM d'origine. De nouveau en reprenant le même kernel utilisé c'est pas de bluetooth, écran noir à la lecture de vidéos, écran noir à la prise de photos. Il ne me reste plus qu'à trouver un autre kernel LPW pour ma ROM... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wootex Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) OK. Nouveau kernel trouvé et bluetooth, vidéos, appareil photo opérationnels ! Pour ceux qui se trouveraient dans le même cas : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1877270 - Télécharger ensuite le kernel XWLPW-DBT ICS 4.0.4 - Copier le fichier sur la carte SD externe du téléphone - Eteindre le télephone - Le rallumer avec volume haut + home + power - Dans le menu sélectionner "apply update from external storage" - Puis retrouver le fichier zip copié dans la carte SD - Laisser faire et en qq sec, le tél est rooté avec le nouveau kernel - Rebooter le téléphone... et enjoy !!! A+ Modifié 6 octobre 2012 par wootex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.