belgarhat Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 salut ma question j'ai installez la rom I9000XXJVP 2.3.4 en suivant cette procedure http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=14901 je voudrais savoir par laquel la remplacez mais de facon aussi simple que la premiere procedure parce que dans la liste de rom je ne sais pas laquel qui marche bien et laquel choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 bha si tu veux rester sur du samsung de base tu prend la dernière en date, si tu aime les custom tu as le choix entre des ice scream sandwish qui ont fait leur preuve et quelques jelly bean déjà bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 et en samsung de base tu propose quoi? et en ICS tu propose quoi? avec bien sur une facilite a installez comme ma procedure et avec odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 aucune aide?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Par exemple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Belgarhat, à partir du moment où tu as déjà flashé via Odin, rooté ton tél, installé CWM... tu sais flasher quelque soit la rom que tu vas choisir. Ensuite, c'est un choix qui t'appartient. Certes, il faut lire les différents commentaires concernant les roms pour se faire son idée. Je crois que là, personne ne va pouvoir t'aider... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.