Alexi Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour je viens tout juste de passer au s2 mais celui-ci est sur cm10 et j'aimerais le remettre en Rom d'origine. Quelqu'un pourrais me dire comment faire ? Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Menu --> Paramètres --> Sauvegarder et réinitialiser --> Rétablir paramètres par défaut Vas voir dans "Tutoriels" pour installer une rom stock grâce à Odin. Modifié 28 septembre 2012 par yopleskidz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Tu as reussie? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Des nouvelles de ton s II ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexi Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Je n'ai pas trop eu le temps de le faire mais ce seras bientôt chose faite ! Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.