Epok56 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 J'ai cru comprendre que lorsque l'on retourne le S3 sur la face, il se met en mode silence. Cette fonctionnalité m'intéresse particulièrement, mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. J'ai pourtant activer le mode mouvement ... Si quelqu'un pouvait m'en dire plus ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ce n'est pas exactement ça. La fonctionnalité est que si tu reçois un appel et que tu poses le téléphone retourné ça coupe le son de la sonnerie. Si le téléphone est déjà retourné et que tu reçois un appel il sonne quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epok56 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 ok merci, j'avais pas vraiment compris. Le comportement est normal alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 En fait je crois que HTC a un brevet sur la fonctionnalité de passer le téléphone en mode silencieux quand le téléphone est retourné, du coup Samsung ne doit pas avoir le droit de faire exactement la même chose sans payer des royalties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.