ramses27 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bonjour à la communauté, je suis nouveau et j'ai vraiment besoin de vous. Donc voilà, j'ai voulu installer un ROM sur mon motorola defy mais le gros problème c'est que je me suis trompé de ROM et j'ai mis le Rom du motorola defy+. Et mon portable beug de partout, je voudrais savoir comment le remettre à sa config initiale. Merci beaucoup de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
webernard Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 salut as tu fait un backup de ton système avant de flasher la rom du Defy+ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramses27 Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 Non malheureusement c'est ça le gros problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
webernard Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 ce serait bien de savoir quelle rom tu as installée, et comment tu l'as installée... mais à priori, je dirais full wipe, flash d'une rom propre via rdslite, et re-full wipe, histoire de... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.