seby666 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour, je cherche un site en ligne afin de debloquer mon X10 de chez Bouygues. J'ai deja essayé sur deux sites et une boutique mais le tel serait trop recent!!!!! Merci. En plus j'ai les boules, j'ai le tel chez moi et je peux pas jouer avec....grrrrrrrrrrrrrrr lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 En attendant utilise le en Wifi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 C'est pareil pour moi, j'aimerais bien savoir si il y a des sites fiables pour débloquer le x10, il est bloqué orange mais je suis sous Bouygues :( Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 le site partenaire de frandroid ferais pas l'affaire ? voir sur la page d'accueuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby666 Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 (modifié) @de39: pas de chance moi il est bouygues je le veux en orange....lol j'ai eu 2 reponses negatives sur des sites internet. On m'a proposé le site code-sony-ericsson.fr mais bon je pense qu'il l'ai ce foutu code. Tel trop recent. Une autre boutique doit me rapeller des qu'il savent le faire. mais v quand meme essayer sur ce site je pense mais c 40 euros et non plus 17 euros. enfin si ca marche.... Modifié 21 mai 2010 par seby666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby666 Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 oui site de frandriod ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 pour ma part j'ai utilisé celui ci http://www.deblocage-sony.com/FR/debloquer+SonyEricsson+Xperia-X10.php j'ai attendu quelque jours. ils sont FR et réponds dans la journée, souvent le soir tard, voir meme réponds aussi tot si vous leur répondez dans la minute. j'avais fait celui ci aussi http://www.unlocking.com/ ils ont répondu mais on était plus long. voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby666 Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 @yurispy: merci des infos mais est ce les sites dont tu parles t'ont debloqué ton X10???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 pour le 1er lien c'est celui qui ma servie a avoir le code de désimlockage du telephone oui. pour la procédure, s'est facile. mettez la sim bloqué dans le telephone et taper le code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Je vais essayer.. C'est pas donné... mais si çà fonctionne... Je te dirais un GRAND merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 un GRAND merci à yurispy !!!! le site de debloc sony a fonctionné parfaitement, j'ai mis le code NCK et zuuuuuuuuu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine001 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 je viens de passer commande sur deblocage-enligne, je prefere par rapport aux sites étrangers http://www.deblocage-enligne.com/x10.html je vous dis ce qu'il en est lundi Après mon tatoo, je vais passer au X10 Viva Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine001 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 comme promis voici mon retour sur le déblo code recu lundi dans l'après midi, et cela a bien fonctionné (y) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 @justine001, ton xperia était bloqué sur quel réseau ? Orange? Sfr? Bouygue ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine001 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) il était bloqué Orange pour te répondre. J'avais acheté un code sur un autre site à 7e avant. Code de 8 chiffres qui était faux. Je l'ai testé deux fois. Le code pour le X10 doit être de 16 chiffres (taille du code recu par deblocage-enligne et qui a fonctionné) sinon n'essayez pas car vous avez le droit qu'a 5 essais. Une fois les essais fait, le téléphone ne dit plus erreur code, mais vous dit de contacter le sav :( Bref en conclusion de tout ca, j'avais déja débloqué mon tatoo sur deblocage-enligne.com et j'avais été contente. Mais leur prestation étant un peu plus cher que les autres j'ai voulu testé un autre site qui proposé "le même service" à 7e plutot que 39e. Résultat de l'opération, du temps perdu, et tjrs pas de remboursement à l'horizon. Si ya une telle différence dans les prix, c'est que cela doit cacher quelque chose... Modifié 21 juin 2010 par justine001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.