Aller au contenu

Un Site sur pour un deblocage sur????


Recommended Posts

Bonjour,

je cherche un site en ligne afin de debloquer mon X10 de chez Bouygues.

J'ai deja essayé sur deux sites et une boutique mais le tel serait trop recent!!!!!

Merci.

En plus j'ai les boules, j'ai le tel chez moi et je peux pas jouer avec....grrrrrrrrrrrrrrr lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@de39: pas de chance moi il est bouygues je le veux en orange....lol

j'ai eu 2 reponses negatives sur des sites internet.

On m'a proposé le site code-sony-ericsson.fr mais bon je pense qu'il l'ai ce foutu code.

Tel trop recent.

Une autre boutique doit me rapeller des qu'il savent le faire.

mais v quand meme essayer sur ce site je pense mais c 40 euros et non plus 17 euros.

enfin si ca marche....

Modifié par seby666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai utilisé celui ci

http://www.deblocage-sony.com/FR/debloquer+SonyEricsson+Xperia-X10.php

j'ai attendu quelque jours.

ils sont FR et réponds dans la journée, souvent le soir tard, voir meme réponds aussi tot si vous leur répondez dans la minute.

j'avais fait celui ci aussi

http://www.unlocking.com/

ils ont répondu mais on était plus long.

voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

il était bloqué Orange pour te répondre.

J'avais acheté un code sur un autre site à 7e avant. Code de 8 chiffres qui était faux. Je l'ai testé deux fois.

Le code pour le X10 doit être de 16 chiffres (taille du code recu par deblocage-enligne et qui a fonctionné) sinon n'essayez pas car vous avez le droit qu'a 5 essais. Une fois les essais fait, le téléphone ne dit plus erreur code, mais vous dit de contacter le sav :(

Bref en conclusion de tout ca, j'avais déja débloqué mon tatoo sur deblocage-enligne.com et j'avais été contente. Mais leur prestation étant un peu plus cher que les autres j'ai voulu testé un autre site qui proposé "le même service" à 7e plutot que 39e. Résultat de l'opération, du temps perdu, et tjrs pas de remboursement à l'horizon.

Si ya une telle différence dans les prix, c'est que cela doit cacher quelque chose...

Modifié par justine001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...