Aller au contenu

Retour SAV ou pas ?


V0uivrer

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde !

Voila j'ai quelques problèmes avec ma prime et j'hésite vraiment à faire marcher la garantie. Voici mes soucis :

1) si je charge ma tablette et si j'ai le malheur de la toucher, je sens toujours des vibrations qui, je pense, ne sont pas normales.

2) quand j'utilise une application qui doit utiliser l'appareil photo, j'entends des genres de 'click' strident qui se répètent toutes les 5 secondes...

3) quand je branche mes écouteurs, ils ne tiennent pas en place... Si je bouge d'un millimètre, le son disparait car mes écouteurs sont sortis de l'entrée jack.

4) et le reste des problèmes connus : reboot intempestif, navigateur qui plante et une petite fuite de lumière.

A votre avis, je fais marcher ma garantie ou pas ?

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai aussi une petite vibration pendant la charge, mais rien d'inquietant,. Par contre, les autres symptômes semblent plus sérieux. A ta place, je pense que oui, retour SAV, même si c'est frustrant.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour le remboursement. J'imaginr que ça dépend de l'endroit où tu l'as acheté et quand.

On est assez nombreux à être déçu de la prime, Mais jelly bean arrive très bientôt, et ça pourrait améliorer les choses. Attend peut-être la maj, et ensuite tu pourras décider si tu fais réparer ou si tu tentes le remboursement.

Pour jelly bean, on parle de l'arrivée dans les jours qui suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds à tes différents points :

1 - c'est normal ça vient de la coque en alu. Tout apareil électronique avec une partie métallique fait ça. Rien de dangereux.

2 - Normal aussi, c'est le bruit de l'autofocus ça fait ça sur tous les mobiles aussi (plus ou moins fort)

3 - Tu as peut-être un défaut de fabrication sur ta tablette. Perso j'ai pas essayé les écouteurs dessus.

4 - Normal encore, la .28 est buggée à mort. La maj JB devrait régler ces soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...