Aller au contenu

Retour SAV ou pas ?

V0uivrer

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde !

Voila j'ai quelques problÚmes avec ma prime et j'hésite vraiment à faire marcher la garantie. Voici mes soucis :

1) si je charge ma tablette et si j'ai le malheur de la toucher, je sens toujours des vibrations qui, je pense, ne sont pas normales.

2) quand j'utilise une application qui doit utiliser l'appareil photo, j'entends des genres de 'click' strident qui se répÚtent toutes les 5 secondes...

3) quand je branche mes écouteurs, ils ne tiennent pas en place... Si je bouge d'un millimÚtre, le son disparait car mes écouteurs sont sortis de l'entrée jack.

4) et le reste des problĂšmes connus : reboot intempestif, navigateur qui plante et une petite fuite de lumiĂšre.

A votre avis, je fais marcher ma garantie ou pas ?

Merci d'avance :D

Salut

J'ai aussi une petite vibration pendant la charge, mais rien d'inquietant,. Par contre, les autres symptĂŽmes semblent plus sĂ©rieux. A ta place, je pense que oui, retour SAV, mĂȘme si c'est frustrant.

Bonne chance

Aucune idĂ©e pour le remboursement. J'imaginr que ça dĂ©pend de l'endroit oĂč tu l'as achetĂ© et quand.

On est assez nombreux Ă  ĂȘtre déçu de la prime, Mais jelly bean arrive trĂšs bientĂŽt, et ça pourrait amĂ©liorer les choses. Attend peut-ĂȘtre la maj, et ensuite tu pourras dĂ©cider si tu fais rĂ©parer ou si tu tentes le remboursement.

Pour jelly bean, on parle de l'arrivée dans les jours qui suivent.

Je réponds à tes différents points :

1 - c'est normal ça vient de la coque en alu. Tout apareil électronique avec une partie métallique fait ça. Rien de dangereux.

2 - Normal aussi, c'est le bruit de l'autofocus ça fait ça sur tous les mobiles aussi (plus ou moins fort)

3 - Tu as peut-ĂȘtre un dĂ©faut de fabrication sur ta tablette. Perso j'ai pas essayĂ© les Ă©couteurs dessus.

4 - Normal encore, la .28 est buggée à mort. La maj JB devrait régler ces soucis

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• CrĂ©er...