Aller au contenu

s3 et flash player


Recommended Posts

bonjour

une question me turlupine depuis un moment, j'utilise le navigateur par défaut et le flash fonctionne @ stock sans installer flash 11.1 cependant certaines vidéos sur certains sites me font un cadre "please install flash player"

le problème c'est que si j'installe flash player, tous les sites qui marchaient nikel avant se mettent a merder, que ce soit avec opera mini, navigateur stock ou firefox, les vidéos sont en slideshow, le son saute des fois l'image freeze plusieurs secondes puis repart et freeze à nouveau.

comment çà se fait ? vous utilisez flash player vous ? d'autres ont constaté ce problème ?

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse,

je testerais avec dolphin pour voir, peut être que cela vient de ma version ancienne de firmware, je suis tjrs en LE4 :/ gràce à orange et leur super kies... faudrait que je flash un de ces 4 pour profiter des nouveautés mais j'ai pas le courage de réinstaller toutes mes apps et perdre mes sauvegardes de jeux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes scores angry birds ont fait mon htc desire, puis mon sensation, puis mon One S et au final, j'ai toujours mes 3* partout sur mon S3. Avec titanium backup. d'autres utiliseront des equivalent, moi, avec titanium, je ne perds rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...