marcus113 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour, j'avais mon samsung galaxy spica sous android 1.5. J'ai téléchargé NPS 1.5 et fait ma mise à jour de mon natel. Mais quand il a redémarré il était toujours en 1.5 mais en plus en allemand!!!! que puis-je faire? en moin pour le remettre en français et j'aimerais bien passer à la version 2.1 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 pour changer la langue il te faut aller dans les paramètre régional quand a ta version actuel pourrais tu nous données plus de detail vas dans parametre puis a propos du tel, on aviseras apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus113 Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Comment aller dans les paramètres régional? alors si non version 1.5/ version i5700XXIK2/Kernel 2.6.27/ Bildnummer CUPCAKE.XXIL3 Merci de ton aide! (je suis nouveau sur android) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 tu vas dans parametre et tu auras un onglet parametre des langues mais comme tu as a pparamment en allemand cherche "gebietsschema und text" tu clique dessus et ensuite tu clique sur "gebietsschema auswälen" il te suffiras de choisir "Français- france" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus113 Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Oh merci! j'ai pu changer ma langue, déjà bien :-) si non s'aurais tu alors comment passer en 2.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 quel est ton operateur ? si NPS en marche pas je te conseillerais ODIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus113 Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus113 Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Alors mon problème avec NPS est quil me propose une mise à jour mais elle est égal à celle que j'ai '-- Si non comment se passe la mise à jour par ODIN ? ce lien est il bien?: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9556 et y a til des risques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Orange n'as pas encore de mise a jour en 2.1 donc si tu veut passé a 2.1 il te faudra flashé via odin ou attendre la maj d'orange le lien que tu cite iras très bien et le coup du risque, ce sont les meme qu'avec NPS sauf que si tu flash avec odin tu flingue ta garantie Odin etant un logiciel qui est sortie on ne sais comment des serveur de samsung et qui n'est pas destiné au grand public au depart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus113 Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Si je mets une carte swisscom, ça change? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.