MaïleeJr Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Bonsoir j'ai un samsung galaxy ace gt... Depuis bientot 1 ans et depuis quelques jours je n'arrive pas a me connecter a freewifi avec mon mobile (il n'est ni relier a une livebox ni au pc) quand j'essaye de me connecter ça me met :"recherche de l'adresse ip " et ça me deconnecte et sa le remet a chaque fois . Qui sais ce que je dois faire ? Modifié 27 septembre 2012 par MaïleeJr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Bonsoir, Le mieux c'est de supprimer le réseau correspondant à la Freewifi sur le Ace et de reconfigurer comme nouveau réseau. Modifié 27 septembre 2012 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaïleeJr Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Merci mais comment je fais sa ? Je peut que le deconnecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Dans paramètres Wifi, le réseau apparait, il faut appuyer (comme lorsque l'on veut déplacer une icône sur les bureaux), là apparait une fenêtre qui permet de supprimer, modifier ou oublier le réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaïleeJr Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Je peut pas je peut que l'oublier ou le deconnecter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Alors on l'oublie et on fait recherche nouveau réseau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaïleeJr Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 J'ai essayer et ... Toujours le meme probleme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Alors va voir la FAQ sur le site de Free, n'étant pas chez eux je ne peux faire plus pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsung galaxy ace Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 bonjour , j'ai un galaxy ace depuis 4mois . au début , je rentrai sur internet , youtube , facebook etc , sans aucun problème . mais aujourd'hui j'ai voulu me connecter sur la wifi mais sa n'a pas fonctionner il fait recuperation de l'adresse IP depuis ... mais le wifi ne se connecte pas :/ . jai deconnecter le wifi puis rentré le code mais il n'y a rien . j'ai débrancher puis connecter notre freebox , mais sa nefonctionne toujours pas :s je ne sais pas quoi faire ? quelqu'un pourait-il m'aider ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketchoupi123 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour, J'ai exactement le meme problème, j'ai deja effacé le reseau pour essayé de me reconnecter ca ne marche pas. Cela ne viens pas de free, car moi j'utilise SFR. Avez-vous trouvé une solution? MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.