MaximeBoisseau Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour, En ayant voulu rooter la Galaxy Tab 10.1, après redémarrage, l'écran fait des traits un peu à la "Canal +", impossible de le faire revenir à la normal ! Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Trouve un service après vente et demande une remise à neuf, (Factory default). Est-ce que ça te fait ça tout le temps en permanence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 oui il ne peut plus avoir le recovery je crois bien , c'est pas ce fameux balayage de lignes dont tout le monde parle après avoir fait un mauvais flash ? ( je l'ai eu aussi ) je pense qu'il peut normalement se mettre en mode download puis aller sur odin pour remettre en ordre tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzaku Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Et si tu verrouille l'ecran et deverouille ça te le fait toujours? Dans certains tuto il parle de balayage d'écran a un certains moment et qu'il faut connaitre les touche par coeur pour le reformater! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 la solution se trouve sur le forum dans cette section destinée à la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.