sniper666 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Hello J'ai donc recuperer un sgs3 sfr 32 go J'ai donc rooter et desimlcker le tel avec galaxsim unlock il m'as dit que tout es ok J'ai redemarrer mon tel et aucun code pin demande Je teste donc avec la carte sim de ma compagne et pareil aucun code pin demander. Je reflasher avec odine le dernier fw sfr idem aucun code pin demandé mais le symbole sans interdit a la place de la barre tel dans la barre du haut Une idée sur le pb et comment le resoude. Le tel date de ce matin, aucun choc n rien merci de votre aide PS : flaher une rom stock officiel redoudra t'il le pb Modifié 28 septembre 2012 par sniper666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Re root ton tel retourne dans Galaxy Sim Unlock et restore le Efs qui ta sauvgarder automatiquement . Redemarre et Re debloque le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 pas de carte sim à l'envers (sens d'introduction conforme au dessin)...? ! ? En mode Tph, tu tape sur le clavier *#06# pour vérifier le n° IMEI qui doit commencer par 35... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 IMei m'indique /nul -la carte sm est ben indiqué. quand je lance galaxysim unlock il met tout en indefini sauf model GT-I9300, j'ai juste l'option sauve EFS mais pas restaurer. y a t'il un moyen de resoudre le pb. mon tel est t'il bricker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Non, ton GS3 n'est pas brické puisque seule la partie Sim du Tph est en croix. Je serais assez pour re-flasher avec une autre Rom (en prenant soin de vérifier la compatibilité et le code CRC après le téléchargement) Parfois aussi, les cartes SD mal insérées provoquent des comportement aberrants, mais bon... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 et donc au final tél envoyé chez SGH pour 10 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.