belgarhat Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Quand j'active la wifi ou que je change de station de radio j'ai un cercle rouge tout au tour de mon ecran mais le telephone fonctionne normalement et pas prit de choc Avez vous une idee du probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0bin0u Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Tu n'a pas activer une Options dans les Parametres de Developpeur sans faire expres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
belgarhat Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 RESOLU oups quand je vais dans option developpement j'ai un croix dans"Mode strict"(faire clignoter l'ecran lorsque les applications executent des operations longue dans la file principales) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0bin0u Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Oui enleve ces option ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
belgarhat Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 merci resolu j'ai enlevez la croix et tout bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0bin0u Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Ok ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.