Aller au contenu

[Recherche] Bon plan pour changement de smartphone


SVNiko

Recommended Posts

Hello la meute :)

[mode 3615 mylife]. Heureux possesseurs d'un Galaxy S2 depuis 1 an, il vient de rendre l'ame (bon ok je l'ai aidé). Comme un bon pigeon que je suis, je suis abonné chez NRJ Mobile depuis ce temps-la et tout se passait bien. N'ayant jamais eu de souci, j'ai bien entendu aucune assurance vol/casse et je me retrouve sans mon android préféré :'(

[/mode]

Je suis donc à la recherche d'un bon plan pour pouvoir acquérir de nouveau un smartphone sans que ca me coute un rein, un bras et un oeil. J'ai deux pistes pour le moment : une bonne vieille loi chatel qui me couterai 120€ (j'ai un forfait à 40€) et espérant qu'un nouvel opérateur propose une promo sur une éventuelle prise en charge de frais, ou alors il passera accidentellement sous les roues d'une voiture et je m'arrangerai ;)

Donc voila, je suis preneur de toute solution (par contre je reprend mini un s2 tant pis, j'veux pas une moyenne gamme qui dans 2 ans sera obsolète [même si je sais que le S2 sera obso d'ici la]).

Si je suis pas au bon endroit, désolé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu vas chez Free, Sosh ou B&Y tu n'auras pas d'ODR pour une portabilité. Mais tu pourras ton forfait moins de 25€ et sans être engagé.

À l'inverse, si tu souscris chez SFR, Orange Bouygues tu bénéficieras d'une prise en charge de tes frais de résiliation (ODR) Don't le montant varie en fonction de l'opérateur et du forfait souscrit. En contre partie tu seras engagé.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui le but est bien d'aller chez un 'gros' opérateur et de me réengager, mais pas non plus n'importe comment.

Je trouve que c'est pas clair les ODR sur leurs sites (ou alors ils ne proposent rien actuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...