Aller au contenu

ICS - Applications non market remplace d'autres applications


Recommended Posts

Salut la liste,

je me demande si mon pb n'est pas lié à la mis à jour ics.

Voilà, après un passage ICS difficile (j'ai été obligé de réinitialiser usine le razr), tout se passait plutôt

pas mal. J'ai réinstallé mes applications.

Symptôme : deux jeux présents depuis deux semaines en raccourcis sur l'écran d'accueil (virtua tennis - zombie dash). J'essaye de les lancer hier soir depuis ces raccourcis et rien ne se passe, à part un message (toaster) qui m'indique que ces jeux ne sont pas présents.

Je vérifie dans le menu applications, et oui ces jeux ont disparus. Je viens de les réinstaller depuis le market (euh google play).

Je développe des applis sur mon tél, est-ce un effet collatéral du lancement d'application depuis Eclipse?

Ou bien un bug lié au passage ICS? Avez-vous déjà eu ce comportement?

Depuis je me suis rendu compte que si j'essayais d'installer des apk sauvegardés sur mon tél (et => qui ne viennent pas du market) à l'installation, un petit message apparait en me disant que cette installation va remplacer une application existante (sans me dire laquelle). Et effectivement l'installation d'une appli (par exemple rocket bird) me vire une autre application...

Pareil dès que depuis Eclipse je lance une aplication sur mon téléphone en debug, ca me dégage une application installée au hasard (j'ai l'impression qu'il supprime systématiquement la dernière).

Pfffff...

Après le partage de connexions ou il faut rajouter le paramètre dun dans les apn, l'attente pour ics, l'installation d'ics qu'est pas foutue de récupérer les data, mon prochain tél ne sera pas un motorola.... Je ferai comme tout le monde un samsung avec une rom cyanogen et hop. Le côté bug à tous les étages ca commence à me saouler.

Attends toi au pire tu seras jamais déçu...Je crois que cela pourrait être la devise de moto.

A+ JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu le dis, il m'est arrivé que certaines applications aient disparu du jour au lendemain, sans que je ne sache ni pourquoi ni comment. Seul le raccourci bureau était présent. Mais je n'ai eu le problème qu'une fois, et ça remonte à un moment déjà. Je n'ai donc pas cherché plus loin ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...