Aller au contenu

Avis Personnel et Demande d'Aide pour 2.1


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

J'ai réussi hier soir, au bout d'une vingtaine de répétitions a installer la version 2.1 d'Android :) .

A première vu, je dirais que le portable à été a 100% androïdé si je puis dire. On retrouve les petits Android sur l'îcone Market, Contacts et d'autres encore que je dois loupé. De plus, le clavier Samsung n'est plus disponible, ne laissant place qu'au Clavier Android uniquement.

Pour ce qui est de l'interface, elle a bien été refaite, aussi bien le mode Bloquage/Débloquage du téléphone que le Menu qui ne défile plus de haut en bas, mais de droite a gauche (je parle du menu que l'on accède en levant la petit flèche en bas de l'écran.)

Je suis surpris de voir qu'après cette mise a jour, nous pouvont bénéficier du zoom sur l'appareil photo, ainsi que d'autres gadget pour améliorer la qualité de celui ci.

Je vais m'arrêté là et demander maintenant l'aide a ceux qui possèdent déjà la 2.1 :

Les seuls points me gênant sont les suivants : Lorsque je tapais un SMS avec ma 1.5, je sentais une vibration a chaque fois qu'appuyais sur une lettre. Absence sur la 2.1, j'aimerais retrouver cette vibration aujourd'hui.

Autre chose, toujours pendant que je tape un sms, le mini-dictionnaire proposant des mots lorsque l'on fais des fautes d'orthographe m'impose la plus part du temps ses mots, est-ce possible de contourner cette option?

Voilà, c'est tout :) , Merci d'avance a ceux qui me répondront :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls points me gênant sont les suivants : Lorsque je tapais un SMS avec ma 1.5, je sentais une vibration a chaque fois qu'appuyais sur une lettre. Absence sur la 2.1, j'aimerais retrouver cette vibration aujourd'hui.

lorsque tu ecriras un nouveau sms appuie long sur la touche 123 en bas a gauche puis "parametre du clavier android" ensuite cocher la premiere case

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, toujours pendant que je tape un sms, le mini-dictionnaire proposant des mots lorsque l'on fais des fautes d'orthographe m'impose la plus part du temps ses mots, est-ce possible de contourner cette option?

... et décoche la dernière =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...