Haer Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonsoir, il s'agit d'un simple coup de gu***** à chaud. Un tél à 600€ avec sa housse officielle samsung flip cover qui tombe d'une poche sur du carrelage ça donne un S3 avec écran HS. Sachant qu'au bout de quelques jours, la coque arrière s'était fissurée pour une raison totalement inconnue (mais visiblement le problème est connu). Cela fait beaucoup, vraiment, je suis soigneux et me donne les moyens de protéger ce téléphone qui ne donne pas le droit à l'erreur, mais il suffit d'une fois. Responsabilité civile à tenter, faute de mieux. Si vous avez des idées, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Désolé pour toi :( , mais pour moi une flip cover n'est pas une protection tout au plus une protection d'écran, en revanche une coque otterbox ou un étui noreve ça ce sont des protection efficace testé et approuvé par mon fils ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 On a jamais dit que l'écran était incassable Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haer Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Je n'ai jamais pensé qu'il l'était, d'ou la Flip Cover Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Oui mais la flip cover n'est pas une "protection" si il tombe avec cette "protection" c'est comme si t'avais rien, la preuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Sur du carrelage ça pardonne pas peu importe le mobile. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 C'est pas fait pour tomber non plus. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 je comprend pas ta réaction c'est normal que l'écran se casse si le téléphone tombe par terre la flipcover est faite pour éviter les rayures sur l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.