Saxynos Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonsoir à tous, Suite à une mauvaise manip sur mon tel, j'ai donc modifié le fond d'écran de verrouillage. En effet avant cette fameuse manipmon fond d'écran était animé comme le cosmic flow de mon bureau. Pourriez m'aidez car je ne peux plus paramétrer de fond d'écran animé ? Que des fond fixe. J'ai pensé à la réinitialisation des réglages mais un peur que mes applis, musiques, photo se barre... Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 bonsoir, il faut effectuer un simple changement de thème...cela vas réinitialiser ton écran de verrouillage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxynos Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Ok merci l'écran est bien revenu. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.