NooD32 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Par contre, je n'y arrive pas vraiment a faire ce qu'il faut pour mettre 1go de plus au tel pris sur la carte sd. Que ce soit avec le recovery ou avec partition wizard. Ca le fait mais c'est non vue sous android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bah c'est le soucis du GT-S5830i la méthode du GT-S5830 ne marche pas, enfin, il me semble pas. Une personne avait réussi un truc sur le fofo mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Il me semble qu'il utilisai Link2SD du coup, avec une partition en ext2. Pour le coup, dur de t'aider, j'ai pas de GT-S5830i pour tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je n'avais pas saisie que c'était pas pour ce modèle du Ace. C'est mesta dans ce post même qui a apparemment réussi avec la ext2. Ben moi j'y suis pas arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Réglé for me, ma belle-sœur a récup son phone et elle très contente grace a toi wyp, encore merci et a bientôt au détour d'un autre topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 y'a pas de quoi! a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Re ici, et bien le bonsoir Wyp. Le tel de la belle soeur marche très bien, mais elle a beaucoup de déconnection réseau, ceci arriver également avant. La version de la rom est 2.3.6 razodroid kernel: 2.6.35.7 rafael@baudis # 201209221033 Bande de base: S5830IDDLF1 Y aurait-il une chose a changer, je pense a la bande de base, pour améliorer l'accroche réseau ou éviter tout ces décrochage? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilpunk Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 jai le meme problem sur gt-s5360 froyo et je n'arrive pas a allez en recovery + j'essaye avec odin et y me marque sa <ID:0/003> Added!! <ID:0/003> Odin v.3 engine (ID:3).. <ID:0/003> File analysis.. <ID:0/003> SetupConnection.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 la question porte sur le galaxy Y , ici c'est la section du galaxy ace . comme la section du Y existe : ils te repondrons mieux que nous , j'imagine. tu leur as demandé ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilpunk Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 jai bien un gt-s5830 galaxy ace et mon problem est regler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 jai le meme problem sur gt-s5360 froyo ah ? tant mieux si c'est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.