TEAM17 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Ca été validé sur le RAZR M en effet. Il semblerait que ça pourrait fonctionner sur le RAZR HD. Beaucoup de conditionnel ! Mieux vaut attendre que ce soit confirmé :) Vu que l'on peut dévérouiller le bootloader depuis le site Motorola, ça pourrait donner de belles perspectives ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 j'ai essayé et ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 j'ai essayé et ca marche pas T'es courageux toi dans ton genre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 essaye tu vera par toi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 n'ayant pas le téléphone je ne peux pas tester... Je disais ça car je trouve que c'est courageux de ta part de te lancer dans ce genre de manip' sans retour de la part de personne dans le forum ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Soldatcc, tu es déverouillé ton bootloader ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 C'est un courageux soldat :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Soldatcc, tu es déverouillé ton bootloader ?J'ai essayé mais ça a foire Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 La bète est rootée reste plus qu'a attendre la version maxx et ce sera un pur bonheur pour moi :) http://www.droid-lif...-hd-all-rooted/ Enfin un smartphone avec une autonomie de chameau j'en rêvais a ceux qui possède la version hd comment est le son en conversation? fort? clair? J'ai réussi le root ! C'est parfait ! Merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Oui, et on a enfin un forum sur XDA :D http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1861 La procédure ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1943845 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tpjom34 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Nickel moi aussi pour le root, je peux enfin utiliser Titanium Backup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Comment fait on pour le mettre en mode charge ? Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Qu'appelles tu le mode charge ? Normalement tu dois brancher ton téléphone en mtp mode (mode multimédia, quelque chose comme ça) avec le débobage activé, tu lance le logiciel, à un moment donné tu dois appuyer sur "volume haut" et "verrouillage écran" en même temps, tu sens une vibration, tu continues avec le logiciel, et c'est bon ;) Modifié 19 octobre 2012 par mas949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 J'ai fait comme ça et ça ne marche pas Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Tu as installé les derniers drivers ? Le liens est sur le site Lorsque tu as appuyé sur la combinaison de touche tu as juste appuyé jusqu'à sentir le vibreur ? Pas jusqu'à ce que le téléphone redémarre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotoko Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour tout le monde, C'est fait pour moi ce matin le Root sur mon Razr HD... Faites exactement les démarches comme montre sur "xda-developers" Et n'oubliez pas l'Apk: Superuser pour les permissions... Bonne journée à toutes et à tous... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Si tu veux bien ouvrir un sujet et éventuellement expliquer la procédure en français pour ceux qui ne maitrisent pas la langue anglaise. Je dis ça mais tu fais comme tu veux. Je voudrais juste rajouter, si votre appareil est rooté et que la notification pour jelly bean arrive, celle ci ne s'installera pas. Du moins en général ce n'est pas compatible. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotoko Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Voilà la procédure pour rooter le Razr HD... pour les courageux.... :lol: Premièrement, assurez-vous d'avoir les pilotes USB Motorola actuels installés à partir de là . Puis télécharger le motofail2go_windows.zip fichier et l'extraire. Connectez votre téléphone à votre PC après avoir activer le débogage USB et cochez l'option "Péripherique multimédia (MTP).... cliquez sur le "run.bat" fichier que vous avez extrait. Il est important de suivre les instructions du programme PC, il vous demandera d'appuyer sur une combinaison de boutons du Volume UP et Power en même temps. Source :http://forum.xda-dev...d.php?t=1943851 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 moi ca veut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul57000 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour, cette méthode a parfaitement fonctionné pour mon RAZR HD orange... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Et soldatcc est SFR ★★★★★ Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 j'ai essayé 10 fois ca marche pas je branche en tel en mtp je clique sur run quand il me demande de faire power + vol haut je le fais jusqu'a la vibration puis je relache quand il demarre sur le l'ecran de verouillage j'appuis sur enter ca cherche et marque exploit failed je suis orange enfin sosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Et soldatcc est SFR ★★★★★ Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Ah,ouais?c'est nouveau ca! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Une plaisanterie :lol: Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tpjom34 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) j'ai essayé 10 fois ca marche pas je branche en tel en mtp je clique sur run quand il me demande de faire power + vol haut je le fais jusqu'a la vibration puis je relache quand il demarre sur le l'ecran de verouillage j'appuis sur enter ca cherche et marque exploit failed je suis orange enfin sosh Moi je l'ai fais en Stockage de masse et ça a fonctionné direct, essaye peut-être comme ça B) (le mobile vient de chez Sosh aussi) Modifié 19 octobre 2012 par tpjom34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.